Brillant lors de la victoire face aux Eagles, AJ Brown remporte logiquement le titre du meilleur joueur offensif de la semaine 7 en NFC. Il fallait donc attendre le 5e match de suite à plus de 100 yards à la réception pour voir le receveur des Eagles être distingué.
Du côté de la défense, Camryn Bynum a été le cauchemar de Brock Purdy avec ses 2 interceptions. Ainsi, le safety des Vikings remporte son premier trophée de joueur défensif de la semaine. Il succède à un autre joueur de Minnesota, Jordan Hicks.
Auteur du field goal de la victoire face aux Buccaneers, le kicker des Falcons Younghoe Koo continue à être l’un des kickers les plus fiables de la ligue.
En AFC, l’AFC Nord est à l’honneur, avec des revenants. Evidemment, après sa très belle performance face aux Lions, Lamar Jackson est distingué joueur offensif de la semaine. Une récompense qu’il n’a plus remporté depuis la saison 2021.
Ensuite, ce sont les joueurs de Browns qui ont la main sur les 2 autres trophées. Partout sur le terrain, Myles Garrett a donné des maux de tête à Shane Steichen et les Colts. Le trophée de joueur défensif de la semaine lui revient de droit. Comme Lamar Jackson, il n’a plus été distingué depuis 2021.
Enfin, rarement en échec cette saison (23/25), Dustin Hopkins a produit 15 points au total lors de cette même rencontre. Deuxième distinction de suite pour le kicker des Browns.
Conférence NFC :
– Offensif : AJ Brown (WR, Eagles) – 10 réceptions, 137 yards, 1 touchdown
– Défensif : Camryn Bynum (S, Vikings) – 9 plaquages, 2 interceptions
– Equipes spéciales : Younghoe Koo (K, Falcons) – 3/3 fields goals, 10 points au total, et le field goal de la victoire de 51 yards.
Conférence AFC :
– Offensif : Lamar Jackson (QB, Ravens) – 21/27 (77,8%), 393 yards, 4 touchdowns
– Défensif : Myles Garrett (DE, Browns) – 9 plaquages, 2 sacks, 2 fumble forcés, 1 passe défendue, 1 field goal bloqué
– Equipes spéciales : Dustin Hopkins (K, Browns) – 4/4 fields goals, 15 points au total