Indianapolis Colts (3-4) – Cleveland Browns (4-2) : 38-39
47 secondes à jouer dans le match, et les Colts ont gagné le match. Sur un sack de E.J. Speed, DeForest Buckner récupère le ballon et valide la victoire des locaux (38-33). Sauf qu’un contact dans la défense secondaire redonne trois tentatives à Cleveland. Sur la première, une interférence de passe sévère donne quatre tentatives aux Browns sur les 1 yards. Sur la dernière d’entre elles, Kareem Hunt force le passage pour donner la victoire aux joueurs de l’Ohio (38-39).
Privés de Deshaun Watson, victime d’une commotion, et limités en attaque par un PJ Walker inégal (15/32, 178 yards, 1 interception), les joueurs de Kevin Stefanski peuvent remercier Myles Garrett, à la source de 3 des 4 pertes de balle des Colts.
Minshew donne et Minshew reprend
Le dénouement est cruel pour les Colts qui ont globalement dominé le match (456 yards à 316), mais qui regretteront leurs nombreuses erreurs en première mi-temps. Alors que l’attaque des Browns patinait après la commotion cérébrale d’un Deshaun Watson qui avait mal commencé (1/5, 5 yards, 1 interception), à l’exception du touchdown d’entrée de jeu de Jerome Ford sur 69 yards (0-7), les locaux ont remis leurs adversaires dans le match, bien aidés par la performance XXL de Myles Garrett.
Le defensive end des Browns a écrasé le match, faisant récupérer pas moins de trois ballons à son équipe sur deux fumbles forcés, le deuxième étant récupéré dans la endzone pour un touchdown défensif de Tony Fields II, et sur un field goal bloqué. De quoi offrir des bonnes positions menant à 17 points (deux touchdowns un field goal) pour son équipe. Résultat, les Browns sont devant à la pause sans montrer grand chose offensivement et malgré les trois touchdowns des locaux face à une défense en difficulté après sa démonstration face aux 49ers. Gardner Minshew (15/23, 305 yards, 2 TDs, 1 int, 2 fumbles perdus) a été, comme toujours, capable du meilleur et du pire avec deux Tds à la course et des passes inspirées, mais trois pertes de balle.
Un match truffé d’erreurs
Les deux équipes continuent à se tirer des balles dans le pied en deuxième mi-temps. Gardner Minshew commence par une vilaine interception transformée en field goal par les visiteurs (21-30), avant que Jonathan Taylor ne prenne les choses en mains pour un rapproché au sol (28-30). Un échange de field goal plus tard, et les Browns se trouent pour laisser Michael Pittman marquer sur 75 yards avec cinq minutes à jouer (38-33). Avant un dénouement cruel pour Indianapolis, qui reste 3e de l’AFC Sud. Cleveland se maintient à une victoire des Ravens dans l’AFC Nord.