Jouer avec les titulaires, c’est surcoté. Répondant au forfait de Justin Fields du côté des Bears, les Raiders (adversaires de Chicago ce dimanche) répliquent en annonçant le forfait de Jimmy Garoppolo, selon une information du média The Athletic.
L’ex-Niners n’est pas remis de la blessure au dos subie face aux Patriots dimanche dernier. C’est déjà le deuxième match de la saison qui ne sera pas débuté par Jimmy Garoppolo, souvent sujet aux pépins physiques.
Contrairement à la semaine 4, où Jimmy G avait été remplacé par le rookie Aidan O’Connell dans une défaite face aux Chargers, c’est cette fois Brian Hoyer (38 ans) qui devrait prendre les rennes de l’attaque. Hoyer, déjà lui, avait terminé le match face à New England dimanche dernier, décrochant la victoire.
Face aux Bears, Brian Hoyer tentera de mettre fin à une terrible statistique : il en est à 12 défaites consécutives en tant que quarterback titulaire. Sa dernière victoire (toujours en tant que titulaire) remonte à 2576 jours. C’était en 2016 face aux Lions… avec les Bears.