Nouvelle semaine sans Jimmy Garoppolo pour les Raiders. Après avoir déjà dû se passer des services de leur quarterback en semaine 4 en raison d’une commotion cérébrale, les joueurs de Las Vegas vont de nouveau devoir se passer de l’ancien 49er ce dimanche contre les Bears, selon les informations d’Adam Schefter d’ESPN, confirmées par Ian Rapoport de NFL Network.
Garoppolo s’est blessé au dos lors du match face aux Patriots en Semaine 6. Il a été hospitalisé quelques heures avant de ressortir.
Son entraîneur Josh McDaniels avait initialement expliqué que son état était bien meilleur que prévu, mais ce sera de toute évidence trop court pour jouer cette semaine.
Qui pour remplacer Jimmy Garoppolo ?
Aidan O’Connell, en difficulté lors de la défaite face aux Chargers, pourrait donc reprendre les commandes. Le joueur sélectionné au 4e tour de la dernière Draft avait rendu une fiche de 24/39 pour 238 yards et une interception contre Los Angeles.
Brian Hoyer, victorieux face à New England, est aussi un candidat. Les Raiders, deuxièmes de l’AFC Ouest avec un bilan équilibré de 3 victoires pour 3 défaites, doivent maintenir le rythme s’ils veulent rêver des playoffs.
Cela pourrait les pousser à faire le choix du vétéran Hoyer. Du haut de ses 38 ans, il ne représente assurément pas l’avenir, mais Josh McDaniels n’a pas le temps de laisser O’Connell se roder.