Julio Jones signe chez les Eagles

Le receveur de 34 ans rejoint un concurrent au titre.

julio jones eagles

Encore agent libre, Julio Jones a signé pour une saison chez les Eagles. Le receveur de 34 ans va donc connaître la 4e franchise de sa prolifique carrière, après dix ans chez les Falcons, une saison chez les Titans et une autre chez les Buccaneers. Si le contrat est pour l’instant pour le practice squad, nul doute qu’il devrait très rapidement rejoindre l’équipe principale.

Chez les Eagles, Julio Jones va notamment retrouver A.J. Brown, qu’il a côtoyé durant un an dans le Tennessee. Le receveur star de Philadelphie a déjà manifesté sa joie de retrouver son ancien coéquipier, l’appelant son « grand frère ».

S’il n’est plus le joueur qu’il était à Atlanta, Jones peut certainement apporter son expérience à un groupe de receveurs jeune et talentueux. Derrière les titulaires indiscutables que sont A.J. Brown et Devonta Smith, avoir un joueur rompu aux grands rendez-vous est forcément un plus pour une équipe qui vise clairement le titre.

Cette signature ressemble à une bonne affaire pour les deux partis. D’un côté, les Eagles récupèrent un joueur très talentueux et expérimenté, et dont le professionalisme est reconnu dans la ligue, le tout pour un salaire probablement moindre. De l’autre, Julio Jones signe un contrat dans une équipe compétitive, où il aura la chance de s’exprimer, et de viser un titre de champion qui manque à son palmarès.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires