Justin Jefferson (Vikings) absent au moins 4 matchs

Déjà mal en point, les Vikings vont devoir se passer de Justin Jefferson pendant au moins un mois. Le receveur est touché à un ischio-jambier.

Justin Jefferson

Les Vikings vont être privés de leur meilleur joueur. NFL Media annonce que Justin Jefferson va être placé sur la liste des blessés. En conséquence, il manquera au moins quatre matchs.

Le receveur s’est blessé à un ischio-jambier lors de la défaite de son équipe contre les Chiefs. Il a quitté ses coéquipiers pendant le quatrième quart-temps.

Les quatre matchs d’absence sont un minimum imposés aux joueurs placés sur la liste des blessés, mais la durée exacte de l’indisponibilité de Jefferson reste à déterminer.

Sans Justin Jefferson, Minnesota en galère ?

Qui pour aider Kirk Cousins dans les semaines à venir ? Le rookie Jordan Addison sera en première ligne. Il a réussi six réceptions pour 64 yards face à Kansas City.

K.J. Osborn et T.J. Hockenson devraient aussi voir les occasions se multiplier.

Reste qu’il est impossible de remplacer un Justin Jefferson qui avait déjà cumulé 36 réceptions, 571 yards et 3 touchdowns en 5 matchs. Pour des Vikings déjà au fond du classement avec une seule victoire et quatre défaites, la saison semble plus que jamais s’échapper.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires