Raiders – Packers (17-13) : Jordan Love coule

La défense des Raiders a intercepté trois fois Jordan Love pour assurer la victoire contre les Packers.

Raiders Packers

Las Vegas Raiders (2-3) – Green Bay Packers (2-3) : 17-13

Qu’il semble loin le bon début de saison de Jordan Love (16/30, 182 yards, 3 int). Lundi soir, le quarterback de deuxième année a semblé perdu sur la pelouse de Las Vegas. Alors que la défense des Packers a fait durer le suspense en rendant le ballon à l’attaque avec un peu moins de deux minutes à jouer, Love et son attaque n’ont pas été capables d’aller chercher le touchdown de la victoire.

Pire, le lanceur a été intercepté par Amik Robertson à 44 secondes de la fin. Sur cette 3e&10, Love pouvait aller chercher la première tentative en courant. Il a préféré envoyer un ballon difficile dans la end zone. Il a été puni.

Pour les Raiders, cette conclusion est la récompense d’une belle soirée défensive. Pour l’attaque de Jimmy Garoppolo (22/31, 208 yards, 1 TD, 1 int), c’est autre chose…

Des Packers qui n’avancent pas

Green Bay souffre en première mi-temps cette année. C’est encore le cas ce lundi soir. En-dehors d’un drive bouclé par un field goal, l’attaque ne gagne que 58 longueurs sur ses cinq autres possessions avant la pause. Les absences de David Bakhtiari et Aaron Jones n’aident sûrement pas, mais Matt LaFleur doit désormais trouver des solutions sans eux. Pour le moment, il n’y arrive pas.

Heureusement pour les Packers, les Raiders ne sont pas beaucoup plus en verve offensivement. Davante Adams (4 rec, 45 yards) étant complètement transparent en première partie du match, c’est Jakobi Meyers (7 rec, 75 yards, 1 TD) qui est trouvé pour un touchdown par Jimmy Garoppolo.

10-3 à la pause. Ce n’est pas le grand spectacle à Vegas.

La défense sauve les Raiders

Les choses ne s’améliorent pas au retour des vestiaires. Garoppolo lance sa première interception en cherchant une nouvelle fois Meyers. Green Bay profite de la bonne position en terrain adverse pour inscrire un touchdown au sol. C’est A.J. Dillon (20 courses, 76 yards, 1 TD) qui trouve la end zone. Les Packers passent même devant avec un field goal quelques minutes plus tard (10-13).

Mais Josh Jacobs répond (20 courses, 69 yards, 1 TD). Il enchaîne les courses, Davante Adams capte enfin une passe de 21 yards, et Jacobs emmène le ballon dans la end zone sur la première action du dernier quart (17-13).

Il reste quinze minutes à jouer et le score ne bougera plus. Parce que Robert Spillane surgit pour la deuxième fois de la soirée avec une interception. Mais aussi parce que Josh McDaniels continue de jouer frileux. Avec 2 minutes à jouer, les Raiders ont une 4e&2 sur les 34 yards adverses. Plutôt qu’un first down décisif, le coach choisit un coup de pied de 52 yards. Raté.

Love ne profite pas de ce cadeau et lance sa dernière interception. La défense sauve les Raiders.

En difficulté offensivement, les deux équipes semblent loin de pouvoir inquiéter les cadors de leurs divisions respectives.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires