Colts – Titans (23-16) : Minshew-gagna !

De retour sur le terrain après une nouvelle blessure d'Anthony Richardson, Gardner Minshew a mené les Colts à la victoire contre les Titans.

Zack Moss Colts Titans

Indianapolis Colts (3-2) – Tennessee Titans (2-3) : 23-16

Le plus décisif, c’est Gardner Minshew (11/14, 155 yards) ! Entré en jeu après une blessure à l’épaule d’Anthony Richardson (9/12, 98 yards), le quarterback remplaçant des Colts est allé chercher des points sur les trois possessions de son équipe en deuxième mi-temps. De quoi arracher la victoire.

Dans le dernier quart, les Titans ont eu un ballon pour passer devant et un autre pour égaliser dans la dernière minute. Résultat : un échec sur quatrième tentative et une interception de Ryan Tannehill (23/34, 264 yards, 1 int).

Zack Moss, le détonnateur des Colts

Indianapolis est une équipe fun cette saison. Un groupe physique qui prend ce match par le sol. Alors que Jonathan Taylor (6 courses, 18 yards) est bien aligné, c’est Zack Moss (23 courses, 165 yards, 2 TDs) qui est le détonnateur ce dimanche. Sur une course de 57 yards, il inscrit le premier touchdown du match (7-3). Les Colts mènent ensuite 10-3 grâce à un coup de pied. Les Titans répliquent (10-6).

Alors que les Colts ont récupéré le ballon et tentent de marquer avant la pause, c’est la tuile. Anthony Richardson est blessé à l’épaule sur une course. Pour la deuxième fois de la saison, Gardner Minshew est donc appelé à la rescousse. Il est rapidement chaud, avec une passe de 25 yards. Mais la série ne donne rien. 10-6 à la pause.

Les Titans espèrent quelques minutes

Pire, Tyjae Spears marque au début du troisième quart et remet les Titans devant (10-13). Ryan Tannehill et DeAndre Hopkins (8 rec, 140 yards) commencent à se montrer, même si Derrick Henry (13 courses, 43 yards) souffre. La tendance semble aller dans leur sens.

Mais non. Zack Moss réplique immédiatement (17-13). Et Tennesse ne fait pas mieux qu’un field goal sur l’offensive suivante (17-16). Indianapolis continue d’ajouter des points au pied. Une fois (20-16), deux fois (23-16). C’est là que les Titans calent. Derrick Henry prend un mur sur une 4e&1 à seulement 5 yards de la end zone. Et Tannehill est intercepté par Julian Blackmon.

Minshew et les Colts s’en sortent donc avec une victoire, et la tête de l’AFC Sud partagée avec les Jaguars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires