Les Miami Dolphins étaient au sommet après la correction infligée aux Broncos en Semaine 4. Mais les choses vont vite en NFL. Dimanche, ce sont eux qui ont été dominés par les Bills dans le choc de la cinquième semaine.
De quoi casser le moral des troupes de Mike McDaniel ? Pas vraiment.
En tout cas, le mot d’ordre était à l’humilité en conférence de presse.
« Nous avons toujours une jeune équipe », a expliqué Tyreek Hill. « Evidemment, on a jamais envie de perdre un match en NFL, mais nous avions un peu besoin de ça. Avoir de l’adversité tôt dans la saison est toujours une bonne chose. Et nous pouvons vraiment apprendre des choses de ça, et rester mobilisés collectivement. »
Même son de cloche du côté de Tua Tagovailoa.
« Ça rend plus humble. Et pour certains, c’était vraiment nécessaire », avoue le quarterback au Palm Beach Post.
Les Miami Dolphins gardent le cap
Avec trois victoires et une seule défaite, il n’y a pas le feu à l’Atlantique du côte de Miami. C’est ce que le coach Mike McDaniel a rappelé à ses joueurs.
« Je dirais que le message de Mike était de ne pas flancher », a expliqué Tagovailoa. « Il reste beaucoup de matchs. Il faut continuer à aider les gars autour de vous, continuer à leur faire confiance, continuer à jouer et se souvenir de ce pour quoi on joue. C’est dur de perdre, et de perdre comme ça, mais on ne va pas flancher. Nous allons continuer à faire ce que nous savons faire et revenir. Nous allons continuer à travailler sur ce qui doit être corrigé. Je peux vous promettre une chose : nous serons clairement meilleurs grâce à ce qui s’est passé aujourd’hui. »
Prochains adversaires des Dolphins, les Giants sont prévenus.