Robert Saleh (Jets) : « Zach Wilson est celui qui nous donne la meilleure chance de gagner »

Avec Zach Wilson aux commandes, les Jets et Robert Saleh en sont désormais à la Méthode Coué.

Zach Wilson

Zach Wilson a tenté 36 passes pour gagner 157 yards dimanche contre les Patriots. Son équipe a encore perdu. Avec un score de 53,3, il affiche la pire évaluation de tous les quarterbacks de la NFL après trois matchs.

Mais Robert Saleh est un optimiste. Il l’a de nouveau montré en conférence de presse après la défaite contre New England.

« Actuellement, il est celui qui nous donne la meilleure chance de gagner », a assuré le coach des Jets en conférence de presse.

Mieux, Wilson a même progressé selon son coach.

« Sa présence dans la poche est vraiment meilleure. Sa prise de décision et sa précision ont vraiment progressé. New England a une super défense. »

Et quand le quarterback a semblé garder le ballon trop longtemps ?

« C’était peut-être la couverture de la défense qui était bonne. Il faut que je regarde les images. »

Saleh a clairement mieux protégé Wilson que la ligne offensive.

« C’est encore le début de saison. On savait que même avec Aaron Rodgers il y aurait des ratés parce qu’il y a une nouvelle attaque, un nouveau coordinateur, une nouvelle ligne, des nouveaux joueurs en attaque. Maintenant il y a cet imprévu qui nous tombe dessus, donc ils s’adaptent et ils vont progresser. Mais il est tôt dans la saison. »

Aucune alternative à Zach Wilson pour le moment

A chaque fois que la possibilité d’un autre quarterback a été avancée par la presse, Saleh a coupé court avec des « non » fermes. Désolé pour Matt Ryan et Carson Wentz, qui auraient contacté directement les Jets pour proposer leurs services.

En plus de ses 2 touchdowns pour 4 interceptions depuis le début de la saison, Wilson a été vu en train de s’écharper avec Garrett Wilson, son receveur vedette, sur le banc de touche.

Là encore, pas de problème.

« Non, je ne suis pas inquiet pour le vestiaire. Nous avons un super vestiaire. Ça va aller. »

Alors tout va bien.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires