La saison 2023 d’Aaron Rodgers est-elle vraiment terminée ? Peut-être pas. En tout cas, le quarterback des Jets n’est pas prêt à abdiquer pour le moment.
Selon NFL Media, le médecin chargé de réparer la déchirure du tendon d’Achille de Rodgers a utilisé une procédure appelée « speed bridge », qui consiste à placer une attelle dans l’articulation. Cette solution permettrait d’envisager un retour plus rapide que prévu.
L’espoir ? Réduire la convalescence à quatre mois. Dans ce scénario idéal, Rodgers serait de retour début janvier, au début des playoffs.
Aaron Rodgers met tout le monde au défi
Vendredi, Rodgers a fait son retour dans l’émission de Pat McAfee, son canal de communication désormais habituel. Toujours dans une posture « moi contre le monde. »
« Ce n’est pas parce que personne ne l’a jamais fait d’une certaine manière que cela ne veut pas dire que c’est possible », a-t-il lancé. « Donnez moi vos doutes, vos pronostics, et regardez ce que je vais faire. »
Cela serait en effet du jamais vu. Mais il y a une autre condition : que les Jets atteignent les playoffs avec Zach Wilson à la barre.