Aaron Rodgers à la retraite ? Non : « Je me relèverai »

Aaron Rodgers ne compte pas prendre sa retraite. Il l'a annoncé, et ses coachs sont sur la même longueur d'onde.

Aaron Rodgers retraite NFL Londres 2024

Aaron Rodgers va-t-il terminer sa carrière sur une déchirure du tendon d’Achille ? Apparemment, non.

Le quarterback des Jets s’est exprimé sur les réseaux sociaux mercredi après la grave blessure qui va le priver de la saison 2023.

« Merci aux personnes qui m’ont appelé, envoyé des messages. Cela signifie beaucoup pour moi, je vais essayer de revenir auprès de vous bientôt.

J’ai le cœur brisé, je suis passé par toutes les émotions. Mais, je suis profondément touché par le soutien et l’amour que vous m’envoyez. »

« Après l’obscurité, le soleil. Je me relèverai à nouveau.

Fier de mes gars, 1-0. »

Même s’il ne faut jamais rien jurer avec Rodgers, la conclusion semble indiquer que le quadruple MVP n’est pas dans l’esprit d’abdiquer.

Robert Saleh serait « surpris » par une retraite

Aaron Rodgers aura 40 ans le 2 décembre. Il est le joueur le plus âgé de la NFL.

Mais Robert Saleh n’a pas l’air plus inquiet que ça d’une éventuelle fin de carrière.

« Je serais surprise s’il partait de cette manière », a assuré le coach des Jets à la presse mercredi.

Rodgers est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2025. Il a déjà expliqué au fil de l’intersaison qu’il se voyait à New York pour plusieurs années.

Même à Green Bay, Matt LaFleur y croit.

« Je parie qu’il n’aura aucun problème à revenir. Je le crois vraiment. Je sais à quel point c’est un bosseur. Donc ce sera juste une question de savoir s’il veut continuer à jouer ou non », a expliqué le coach des Packers à la presse mercredi.

Aaron Rodgers à Garret Wilson : « Désolé Gamin »

Mardi, sur les ondes de 98.7 FM ESPN, Garret Wilson (WR) est revenu sur sa conversation de la mi-temps avec Aaron Rodgers. Des excuses et de la tristesse.

« Désolé, gamin », aurait lâché Rodgers.

Wilson a semblé très affecté par la blessure du quadruple MVP. Lors de l’interview, il a répété à plusieurs reprises que ce moment a été déchirant pour lui.

« Ce moment m’a vraiment fait mal au cœur. »

Rodgers en soutien sur le banc ?

La saison 2023 était remplie d’espoir pour les Jets avec l’arrivée d’Aaron Rodgers. Désormais, la franchise se retrouve dans la même situation que l’an dernier au poste de quarterback. Et Robert Saleh a confirmé Zach Wilson devant les médias.

« Je veux que ce soit très clair : Zach est notre quarterback. Nous avons confiance en Zach et nous sommes vraiment enthousiasmés par cette opportunité. Nous roulons avec Zach et nous sommes enthousiasmés pour lui et pour cette opportunité qu’il va avoir. »

Avec Aaron Rodgers en coulisses ? Saleh aimerait bien voir la star revenir auprès de l’équipe après son opération.

« Je pense que c’est très important. Pour lui, en terme de santé mentale et de guérison. Je pense que c’est très important. Sa présence. Ses mots. J’ai déjà dit qu’il est autant un coach qu’un joueur. Tout le monde voudrait avoir sa présence, ses idées, ses mots et son leadership. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires