Patriots – Eagles (20-25) : Philadelphie sans convaincre

Philadelphie ne passe pas loin de la correctionnelle.

Jalen Hurts

New England Patriots (0-1) – Philadelphia Eagles (1-0) : 20-25

Pour cette première semaine, les finalistes du dernier Super Bowl se déplacent chez Bill Belichick et les Patriots. Une équipe des Patriots qui fait figure de poil à gratter cette saison. Alors que les Eagles menaient 16-0, Jalen Hurts (23/33, 170 YDS, 1 TD) et ses coéquipiers se sont relâchés. Résultat : ils ont failli se faire piéger par des Patriots qui ont mis un quart temps avant de définitivement rentrer dans le match.

Premier quart temps catastrophique pour les Patriots

Le premier quart temps reflète la forme d’avant-saison des deux équipes. Les Eagles avancent, et marquent des points. Les Patriots avancent, mais donnent des points. A l’image de Mac Jones (35/54, 316 YDS, 3 TDs, INT) et d’Ezekiel Eliott (7 courses, 29 YDS, 1 FP), pas brillant pour sa première avec les Patriots. Philadelphie en profite, et enfonce même le clou avec un nouveau touchdown signé DeVonta Smith (7 REC, 47 YDS, 1 TD).

Ensuite, plus rien côté Eagles, au contraire des Patriots. Le nouveau coordinateur Bill O’Brien est inspiré, et Mac Jones devient précis. Il trouve Hunter Henry (5 REC, 56 YDS, 1 TD), puis Kendrick Bourne (6 REC, 64 YDS, 2 TDs) pour revenir au score. Pour les Eagles, le 2e quart temps est un calvaire. 4 séries offensives, 4 punts, et surtout aucune première tentative gagnée.

Kendrick Bourne à la limite d’être pardonné

La 2e période est pénible. Les Patriots ne capitalisent pas sur leur très beau 2e quart temps. Les Eagles avancent à peine, avec une réalisation à la limite du ridicule. A l’image du fumble de Hurts, qui oublie de glisser, perdant la balle au profit de Marcus Jones. Malheureusement, malgré un touchdown de Kendrick Bourne, coupable sur l’interception retournée pour touchdown de Darius Slay, les Patriots ne profitent pas des choix discutables de Nick Sirianni en attaque du côté de Philadelphie.

Avertissement sans frais pour Philadelphie, où il va falloir se montrer plus convaincant la semaine prochaine face aux Vikings. Du côté des Patriots, cette défaite est encourageante à l’aube d’affronter des Dolphins et leur attaque explosive dans une semaine.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires