Browns – Bengals (24-3) : Joe Burrow humilié par la défense de Cleveland

La défense de Cleveland a survolé ce match, ne laissant aucune chance à Joe Burrow et son escouade.

Cleveland Browns (1-0) – Cincinnati Bengals (0-1) : 24-3

Dans ce duel d’AFC Nord, il n’y a eu qu’une seule équipe sur le terrain. Pourtant favoris, les Bengals ont rendu une bien pâle copie avec 142 yards en attaque. Joe Burrow n’a été que l’ombre de lui-même, incapable de trouver des solutions face à une ligne défensive féroce du côté de Cleveland. Deshaun Watson a pour sa part réussi un match solide, à l’exception d’une vilaine interception.

Ce qui est symptomatique de ce match est qu’aucun joueur ne ressort vraiment de la prestation défensive de Cleveland. Chaque joueur a participé à une œuvre collective et spectaculaire. Le groupe vit bien, et cela se voit sur le terrain. En attaque, c’est la course qui a brillé avec Nick Chubb en leader.

Avec cette première victoire, Cleveland commence bien dans l’AFC Nord alors que Cincinnati va déjà devoir jouer avec la peur au ventre en semaine 2 contre les Ravens.

Des défenses et du jeu au sol

98 yards et 0 point. Voici le famélique bilan de l’attaque des Bengals dans le premier acte, emmené par un Joe Burrow loin de son meilleur niveau. Il faut également souligner une belle prestation de la ligne défensive des Browns, qui a mis constamment la ligne offensive de Cincinnati en difficulté.

C’est à 17 secondes de la mi-temps que les Browns vont marquer le premier touchdown de la rencontre, grâce à une course de Deshaun Watson (10-0). C’est la concrétisation d’une domination au sol des Browns, toujours autant à l’aise dans l’exercice. Nick Chubb est toujours le leader de l’attaque, et sa ligne a su lui ouvrir les expaces.

Cleveland en maîtrise

Le reste du match est une longue agonie pour les Bengals. Incapable de produire du jeu offensif, ils ont subi encore et encore la pression, avec pour bourreaux Myles Garrett et Ogbo Okoronkwo. Deshaun Watson quand à lui bonifie cette domination, avec notamment un touchdown pour Harrison Bryant (24-3). Victoire incontestable de Cleveland, qui a dominé de la tête et des épaules.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires