Touché à un ischio au début du mois d’août, Cooper Kupp ne s’en sort pas. Victime d’une rechute il y a quelques jours, voilà que le receveur des Rams est désormais forfait pour le premier match de la saison, contre les Seattle Seahawks.
C’est Sean McVay, son coach, qui l’a annoncé à la presse ce mercredi. Pire, le coach n’a pas exclu la possibilité de placer son joueur sur la liste des blessés, ce qui signifierait une absence d’au moins quatre matchs.
Victime d’une grosse entorse à la cheville, Cooper Kupp avait déjà manqué les huit derniers matchs de la saison 2022. Il n’a donc pas joué en match officiel depuis le 13 novembre dernier. Sans lui, Matthew Stafford va devoir lancer le ballon à un groupe de receveurs composé de Van Jefferson, Tutu Atwell, Demarcus Robinson, Ben Skowronek et Puka Nacua.
Kupp a eu 30 ans pendant l’intersaison. Après une saison 2021 exceptionnelle où il a cumulé 145 réceptions pour 1947 yards et 16 touchdowns, son physique semble désormais le rappeler à l’ordre.