Présaison 3 (jeudi) : Kenny Pickett termine en beauté

Ce qu'il faut retenir des matchs NFL du jeudi 24 août 2023.

Kenny Pickett

Atlanta Falcons – Pittsburgh Steelers : 0-24

Les titulaires des Steelers ont réussi une présaison parfaite. Deux offensives pour deux touchdowns ce jeudi. Ce qui donne un total de cinq touchdowns en autant de séries jouées pendant la présaison. Kenny Pickett (4/4, 86 yards) a encore rendu une copie de très bonne facture, avec deux passes de plus de 30 yards vers Diontae Johnson et George Pickens. Ce sont ensuite les coureurs Najee Harris et Jaylen Warren qui ont terminé le travail au sol en entrant dans la end zone.

Même la défense a brillé, avec un sack de T.J. Watt sur la première offensive des Falcons.

Atlanta n’a pas mis ses titulaires sur le terrain. C’est Taylor Heinicke (0/2) qui a été la victime de Watt. Il a ensuite laissé sa place à Logan Woodside (24/31, 196 yards). Keilhan Harris (6 rec, 71 yards) a été sa cible principale.

Philadelphia Eagles – Indianapolis Colts : 13-27

Anthony Richardson (6/17, 78 yards) va devoir régler la mire. Si le quarterback rookie a fini par réussir quelques passes intéressantes, il a trop souvent manqué la cible sur les six séries qu’il a joué en première mi-temps. Il a aussi une nouvelle fois montrer qu’il fera des dégâts au sol (5 courses, 38 yards). Le fait que Richardson soit le coureur le plus productif de son équipe aurait aussi de quoi inquiéter les Colts, alors que Jonathan Taylor semble en instance de départ. Malgré tout, les titulaires d’Indianapolis ont arraché 17 points.

Il faut dire qu’ils jouaient contre les remplaçants de Philadelphie. Nick Sirianni n’a pris aucun risque avec ses stars. C’est Marcus Mariota qui a ouvert le bal. Seulement deux passes pour lui sur la première offensive, avec une réussite pour 21 yards. Ensuite, ce sont les coureurs qui ont fait le boulot jusqu’à un touchdown de Trey Sermon. L’attaque avait commencé aux 27 yards d’Indianapolis grâce à un bon retour du coup de pied d’engagement signé Devon Allen. Tanner McKee (19/34, 158 yards) a eu le gros du travail après Mariota, et Philadelphie termine la présaison avec de gros doutes sur le poste de second quarterback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires