Le petit dej’ : Cooper Kupp a repris, Jerry Jeudy touché

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 25 août 2023.

L’actu chaude

Présaison 3 (jeudi) : Kenny Pickett termine en beauté

– Isaiah Simmons échangé aux Giants

[podcast] Miami Dolphins : blindés mais tellement fragiles

Réservez votre menu pour la soirée de rentrée TDA à Paris !

Le samedi 2 septembre, l’équipe TDActu sera au Hard Rock Café Paris pour une après-midi et une soirée de fête. Au programme : quiz, lots à gagner, émission en public et repas avec l’équipe.

Toutes les informations et réservations en cliquant sur ce lien.

Les Dolphins recalés pour Jonathan Taylor

Miami vise haut cette saison. Et la franchise semble pour le moment la plus intéressée par Jonathan Taylor (RB, Colts), qu’Indianapolis est prêt à laisser partir. Selon le Miami Herald, les deux équipes sont en discussions.

Les Dolphins auraient fait une offre qui aurait été refusée par les dirigeants des Colts. Une autre équipe, non identifiée, aurait également effectué une proposition. Pour le moment, personne n’aurait mis un premier tour ou une compensation de valeur comparable sur la table. Ce serait ce que les Colts demandent.

Les Broncos et Bears auraient également manifesté leur intérêt pour le coureur.

Trey Lance « très probablement » encore aux 49ers en 2023

Brock Purdy (QB, 49ers) a explosé aux yeux de tous lors de la saison 2022, menant les 49ers jusqu’en finale de conférence malgré son statut de dernier choix de la draft 2022. Kyle Shanahan (HC) a désigné Sam Darnold comme doublure. De ce fait, les choses se compliquent pour le 3e choix de la draft 2021 Trey Lance.

Cependant pour le GM John Lynch, Lance devrait rester à San Francisco.

« C’est l’option la plus probable. Nous sommes très contents de Trey. Si nous trouvons une destination profitable à la fois à Trey et à la franchise, nous ne fermerons pas les yeux. Ce n’est pas notre priorité », a t il déclaré à la radio KNBR.

Échos des camps d’entraînement

– Sean McDermott a annoncé que les titulaires des Bills joueront lors du match de présaison de samedi contre les Bears.

– Matt Eberflus a annoncé que Justin Fields (QB, Bears) jouera samedi contre les Bills.

– Matt LaFleur a annoncé que Jordan Love (QB, Packers) jouera samedi contre les Seahawks.

Blessures

Cooper Kupp (WR, Rams) est de retour ! Mercredi, le receveur était sur le terrain. En conférence de presse, il a assuré qu’il pense qu’il sera prêt à jouer lors du premier match de la saison régulière contre les Seahawks. Il était touché à un ischio depuis le 1er août.

Jerry Jeudy (Broncos) est sorti sur blessure lors de l’entrainement des Broncos avec les Rams. D’après les médias présents sur place, le receveur s’est arrêté en pleine course et a attrapé sa jambe droite. Sean Payton (HC) a confirmé qu’il s’agissait d’une blessure à l’ischio-jambier et a précisé que le joueur allait passer une IRM. ESPN parle de plusieurs semaines d’absence. En 2022, Jeudy a réceptionné 67 passes pour 972 yards et six touchdowns.

– Les Commanders pourraient commencer la saison sans leur meilleur receveur. Selon ESPN, Terry McLaurin (WR, Commanders) est incertain pour le premier match de la saison à cause d’une blessure à un orteil subie en présaison.

– Les Seahawks retirent Jamal Adams (S) de la liste des joueurs inaptes physiquement après qu’il a réussi son examen physique.  Adams s’était blessé au quadriceps lors de la première semaine de la saison 2022 et n’a pas joué depuis. Pete Carroll a déclaré que le joueur ferait progressivement son retour.

Allen Lazard (WR, Jets) a quitté l’entraînement de mercredi avec une douleur à l’épaule. Son coach a confirmé une entorse ligamentaire, mais a assuré qu’il ne craint pas de voir le receveur manquer le début de saison. C’est moins sûr pour Carl Lawson (DE), qui est touché au dos.

– Saison rookie terminée pour David Durden (WR, Cowboys). Une IRM a confirmé une déchirure du ligament croisé antérieur. (Dallas Morning News)

Transactions

– Les Cardinals ont un nouveau quarterback. Ils ont récupéré Joshua Dobbs (QB) et un choix du 7e tour dans un échange avec les Browns. Cleveland reçoit un choix du 5e tour. Drew Petzing, le coordinateur offensif d’Arizona, travaillait avec Dobbs en tant que coach des quarterback à Cleveland la saison dernière. Dobbs rejoint Colt McCoy et Clayton Tune derrière le numéro un Kyler Murray, toujours absent à cause d’une blessure au genou.

– Les Cardinals continuent leur dégraissage. Après Simmons parti aux Giants, Arizona envoie Josh Jones (OT) et un septième tour de draft à Houston en échange du cinquième tour de draft des Texans. Jones a été choisi en 72e position au troisième tour de la draft 2020 et a démarré 21 matchs en tant que titulaire au cours des deux dernières saisons. (ESPN)

– Les Eagles ont annoncé qu’ils ont re-signé Fred Johnson (OL) pour deux saisons.

Les principales signatures du jour : A.J. Johnson (LB, Dolphins)

Les principales coupes du jour : N’Keal Harry (WR, Vikings), Brandon Parker (OT, Raiders), Jake Hanson (C, Packers), Denzel Mims (WR, Lions)

Discipline

– Accusé d’excès de vitesse en juillet dernier après avoir roulé à 140km/h sur une autoroute locale, Jordan Addison (WR, Vikings) a accepté de plaider coupable. Cet accord lui permet d’échapper à une deuxième accusation de conduite imprudente. Le receveur rookie doit payer un total de 686 $ en amendes et frais. Le juge prendra sa décision le 19 septembre prochain. Les Vikings ont sélectionné Jordan Addison à la vingt troisième place de la draft 2023. (ESPN)

En bref

Prince Amukamara (CB) prend sa retraite en tant que joueur des Giants. Le cornerback vétéran a signé un contrat d’un jour avec la franchise afin de se retirer officiellement de la NFL sous ses couleurs. Agent libre depuis 2019, Amukamara comptabilise 477 plaquages, six fumbles forcés et dix interceptions en neuf saisons. (compte Twitter des Giants)

Shannon Sharpe rejoint ESPN. L’ancienne star des Broncos retrouve les plateaux de télévision après avoir quitté Undisputed suite à un différend avec Skip Bayless. Sharpe prendra part à l’émission First Take diffusée le lundi et le mardi pendant la saison. (ESPN)

– Les Ravens vont introduire Terrell Suggs (EDGE, Ravens) à leur Ring of Honor le 22 octobre prochain à l’occasion de la réception des Lions de Détroit. Suggs a été sélectionné avec le 10e choix total de la draft 2003 et  a joué avec les Ravens jusqu’en 2018. Il est le recordman du nombre de sacks pour la franchise avec 132.5 et a été élu joueur défensif de l’année en 2011. (ProFootballTalk)

– Les Chargers vont retirer les numéros 18 et 80 de Charlie Joiner (WR) et Kellen Winslow (TE). La franchise honorera ses deux légendes à la mi-temps du premier match de la saison à travers une cérémonie présentée par le quarterback légendaire Dan Fouts. Joiner et Winslow seront les cinquième et sixième chargeurs à voir leur numéro retiré après  Fouts, Lance Alworth, LaDainian Tomlinson et Junior Seau. (ProFootballTalk)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires