Le point NFL du 12 juillet : Amon-Ra St. Brown a toujours quelque chose à prouver

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 12 juillet.

Actu chaud

Quarterback : la série de Netflix commence cette semaine 

Clash of  Camps

NFC Sud
AFC Nord
NFC Ouest – 13 juillet
AFC Sud – 14 juillet
NFC Est – 17 juillet
AFC Est – 18 juillet
NFC Nord – 20 juillet
AFC Ouest – 21 juillet

Casquettes : les pré-commandes continuent !

Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont  là !

Pour les commander, c’est par ici.

Amon-Ra St. Brown se rappellent toujours des 16 receveurs draftés avant lui

Les fans de Hard Knocks s’en rappellent peut-être. L’an passé, durant un épisode de la célèbre série d’avant saison, le receveur des Lions avait listé les 16 receveurs drafté devant lui lors de la draft 2021. Manifestement, il l’a toujours en travers de la gorge. Malgré une saison rookie a 90 réceptions et une deuxième saison à 106 réceptions, 1161 yards et 6 touchdowns, le receveur n’est toujours pas prêt à capituler.

« Je penses toujours à ça (ces 16 noms) », a-t-il avoué dans NFL Total Acces. « J’ai écris mes objectifs dans mon carnet de note. Mes objectifs chaque saison. Donc sur mon carnet, il y a mes objectifs de la saison et juste en dessous, il y a les 16 receveurs qui ont été draftés devant moi. Je lis cette liste trois fois avant chaque entraînement. C’est quelque chose que je n’oublierais jamais, quelque chose qui restera gravé en moi à jamais. »

Blessures

– Le quarterback rookie des Lions, Hendon Hooker, espère pouvoir participer au camp d’entraînement. Gravement blessé au genou en novembre dernier, le lanceur ne devrait pas jouer de la saison. Pourtant, il a tout de même l’espoir de pouvoir s’entraîner de plus en plus avec l’équipe pour prendre de l’expérience. À commencer par le camp d’entraînement durant lequel il ambitionne de fouler les pelouses dès la reprise. Selon lui, son genou progresse bien.

En bref

– Les Patriots ont dévoilé leur nouvel écran géant au Gillette Stadium. On ne sait pas encore si l’attaque de New England sera électrique cette saison, mais une chose est sûre c’est qu’elle sera bien mise en valeur par ce nouvel outil qui fera pas moins de 2 000 m2. C’est déjà le plus grand écran en extérieur du pays. Un nouvel équipement qui arrive dans le cadre d’une rénovation de près de 250 millions de dollars investis par Robert Kraft dans le stade.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires