Actu chaud
ELF : pas de revanche pour les Mousquetaires
Clash of Camps
NFC Sud
AFC Nord – 11 juillet
NFC Ouest – 13 juillet
AFC Sud – 14 juillet
NFC Est – 17 juillet
AFC Est – 18 juillet
NFC Nord – 20 juillet
AFC Ouest – 21 juillet
Casquettes : les pré-commandes continuent !
Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont là !
Pour les commander, c’est par ici.
Jim Irsay : « Anthony Richardson doit jouer pour s’améliorer »
Les Colts ont décidé de sélectionner Anthony Richardson (QB) avec le quatrième choix de la dernière draft, tout en sachant qu’il reste un prospect qui a encore beaucoup à apprendre. En sécurité, ils ont également embauché Gardner Minshew ce qui permet d’envisager du temps pour développer le rookie. Pourtant Jim Irsay (propriétaire) semble considérer que le meilleur moyen de faire progresser son nouveau quarterback est de le lancer rapidement dans l’action.
« Pour Anthony, nous savons que ça va être dur. Mais il doit jouer pour s’améliorer. Ce n’est même pas une question, » a déclaré Irsay au Pat McAffee Show. « Gardner pourrait jouer mieux en début de saison, vu que c’est un vétéran. Mais nous devons mettre Anthony sur le terrain. C’est Shane [Steichen, HC] qui prendra la décision. »
Dalvin Cook : et pourquoi pas les Jets ?
C’est son agent Zac Hiller qui le dit. Même si la connexion entre Miami et Dalvin Cook (RB, ex-Vikings) est forte, le projet de New York est attirant pour le coureur vétéran. Pour l’instant Cook a refusé une offre des Dolphins, et malgré le fait qu’il « est toujours intéressé » l’alternative de partir pour Gotham n’est pas à négliger. Les ambitions des Jets sont grandes et affichées, ce qui a de quoi séduire.
« La perspective de jouer avec [Aaron Rodgers] pendant sa carrière est attirante. 100%… Pour moi ça ressemble à une super situation. Les Jets sont en train de construire quelque chose de super » a déclaré Hiller à Heavy.
Panthers : Julius Peppers et Muhsin Muhammad vont rejoindre le Ring of Honor
Ce lundi les Panthers ont annoncé leur volonté d’intégrer deux illustres anciens dans leur Ring of Honor. Ainsi, Julius Peppers (DE) et Muhsin Muhammad (WR) seront intronisés le 29 octobre prochain pendant la rencontre face aux Texans. Ils deviendront les huitième et neuvième membres du panthéon de Carolina.
Sélectionné avec le second choix de la draft 2002, Peppers a été nommé Meilleur Rookie Défensif avant de recevoir deux sélections All-Pro durant sa carrière de dix ans avec les Panthers. Il reste le meilleur sackeur de la franchise (97 sacks, 107 plaquages pour perte)
Muhammad a joué un total de 11 ans avec la franchise. Il est le second meilleur receveur de l’histoire du club derrière Steve Smith et a été sélectionné pour un All-Pro et deux Pro Bowls.
Blessures
– Darnell Mooney (WR, Bears) devrait être remis pour le début des camps d’été de Chicago. Blessé à la cheville en semaine 12 l’an passé, il a déclaré ce weekend qu’il a fini sa rééducation et qu’il va revenir en pleine forme. (WGN)
Transactions
Les principales signatures du jour : Josh Pederson (TE, Jaguars).
Les principales coupes du jour : Leonard Taylor (TE, Jaguars).
En bref
NFL : La Rooney Rule n’est pas remise en question
Alors que la Court Suprême a statué sur la discrimination positive dans les universités américaines, DeMaurice Smith (directeur exécutif de la NFLPA) pense que la NFL devrait se pencher sur la Rooney Rule car son bilan est concrètement mauvais. Malgré la position de la plus haute autorité légale du pays, la NFL a réaffirmé dans un mémo que « son investissement dans les principes fondamentaux de diversité, d’équité et d’inclusion n’est pas modifié » :
« Nous n’arrêterons pas notre politique ou notre programme qui ont été mis en place pour créer un haut niveau de jeu, pour s’assurer que les diverses voix sont entendues et respectées, et pour le recrutement, la promotion et le développement des leaders qui représentent le spectre complet de l’Amérique, » a expliqué la déclaration. « Nous continuerons de travailler avec vous [les employés de la NFL], les 32 clubs, et nos collègues en dehors de la ligue pour faire de la NFL une organisation phare, un milieu professionnel inclusif, respectueux et de soutien pour tous. »
J.J. Watt : « Je n’ai pas voulu prendre de l’argent sur le contrat de mon frère »
Une réunion des trois frères Watt aurait-elle pu avoir lieu ? C’est ce qu’a semblé révéler J.J. Watt (ex-DE) durant le podcast ‘Green Light with Chris Long’. En 2021, libéré par les Texans, il aurait pu s’engager avec les Steelers.
« C’est le cas », a expliqué Watt. « Ça aurait surement été super de jouer avec mes frères. Mais T.J. était aussi en négociation à ce moment, et la dernière chose que je voulais c’était débarquer et prendre de l’argent sur son contrat. »
Cam Jordan rouspète contre le classement ESPN
Nommé huit fois au Pro Bowl, Cam Jordan (DE, Saints) a enregistré au moins 10 sacks sur les onze dernières saisons. Alors quand ESPN réalise un classement des meilleurs edge rushers et qu’il ne fait pas partie de la liste, il le prend comme « une claque dans la figure ». Pour lui ne considérer que les spécialistes du pass rush fait oublier les qualités des vrais defensive ends.
« Je me demande si ils ont un classement complet des vrais defensive ends. Pourquoi les edges rushers prennent la place des vrais ends, pourquoi englober avec le terme edge ? Combien savent ce que veut dire arrêter la course ? Moi, B Graham, Nick [Bosa], Arik Armstead, D-Law on peut jouer les quatre tentatives, pas juste la passe, » a tweeté Jordan.
Corey Dillon : « Je veux que les Bengals traitent correctement leurs anciens joueurs »
Alors que les Bengals se préparent à annoncé l’intronisation de deux anciens joueurs dans leur Ring of Honor, Corey Dillon (ex-RB) a exprimé son mécontentement envers la franchise pour ne pas recevoir assez de considération. Meilleur coureur de l’histoire du club, il considère que le management aurait dû imposer sa candidature plutôt que de laisser la décision à un vote des fans parmi 12 autres glorieux anciens.
« Je veux que les fans sachent que quand je parle je ne parle pas d’eux ou de la ville de Cincinnati », a déclaré Dillon dans le show Bengal Jim and Friends. « Je ne fais que constater des choses que je voudrais régler. Ce n’est que du business, ce n’est pas personnel. Je n’ai vraiment pas d’animosité envers Mike Brown ou les Bengals, rien de ça. Ce que je veux dire, c’est que je veux qu’ils traitent correctement leurs anciens joueurs. C’est mon objectif, et il y a plein de trucs qui doivent être réglés selon moi. J’espère que dans le futur, peut être que Mike Brown et moi pourrons avoir cette conversation. Sinon, pour moi, c’est une affaire de front office. Ça n’a rien à voir avec les joueurs, l’état actuel des Bengals, ni avec mes coéquipiers. Basiquement, c’est quelque chose qui doit être aplani et réglé entre le front office et moi. Et j’espère que ça arrivera à un moment, rapidement. J’attends avec espoir cette conversation avec les gars du front office. Les personnes aux commandes, que ce soit Mike Brown ou n’importe qui qui gère la boutique. »
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.