L’actu chaude
Le groupe M6 récupère les droits NFL en France !
Casquettes : les pré-commandes continuent !
Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont là !
Pour les commander, c’est par ici.
Josh Allen revient sur la situation de Stefon Diggs
Lors du podcast « Bussin With the Boys », Josh Allen (QB, Bills) est revenu sur la situation de son receveur numéro 1.
Le 13 juin dernier Stefon Diggs (WR, Bills)était absent du début du minicamp. Pour Allen, la situation a été exagérée par les médias.
« Les médias ont exagéré outre mesure. Nous sommes au minicamp. Nous n’allons pas jouer avant quatre mois. Il n’est pas venu une journée, il est toujours là, le coach lui a demandé de rentrer chez lui, ils sont en pourparlers, ils essaient de résoudre certaines choses. Ils sont encore en train d’en parler. Laissons faire. Il n’y a pas de raison de continuer à en parler. »
Même si le quarterback se veut rassurant, son entraîneur Sean McDermott avait déclaré être très inquiet et Stefon Diggs ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet.
Chase Roullier annonce sa retraite
Chase Roullier (C) a annoncé la fin de sa carrière, ce mercredi, sur les réseaux sociaux. Les Commanders ont drafté Roullier au sixième tour de la draft de 2017. Le joueur avait pleinement satisfait la franchise lors de ses années rookie. Ainsi en 2021, il avait signé un contrat de quatre ans pour 40,5 millions de dollars.
Cependant, Chase Roullier a été limité par deux blessures majeurs lors des deux dernières saisons. Il n’a joué que huit matchs en 2021 et seulement deux lors de la dernière saison. Les Commanders ont alors choisi de le libérer en mai dernier.
Tout en remerciant ses proches et la franchise, le joueur de 29 ans a expliqué les raisons de sa retraite :
« Il y a deux ans, je ne pensais jamais que j’allais écrire cela maintenant. Mais durant ces deux années, j’ai eu deux blessures importantes, deux opérations intrusives, deux périodes de plusieurs mois à rester sur le canapé, deux marathons de rééducation, deux grandes épreuves à franchir et deux de toutes les autres choses durant ces périodes.
Ces deux années m’ont aussi donné du temps pour réfléchir et clarifier mes priorités dans la vie. Ce n’a pas été une décision facile, mais après de nombreuses prières et de réflexions, je suis confiant sur le fait que ce soit la bonne décision. »
Pour la prochaine saison, Washington va compter sur Nick Gates (signé à la free agency) et Ricky Stromberg (rookie) pour le poste de centre.
Daniel Jones en voulait plus
Les Giants ont prolongé Daniel Jones (QB, Giants) en mars dernier pour un contrat de quatre ans et 40 millions de dollars par an.
The Athletic rapporte les détails des négociations. Selon le site internet, le souhait des Giants était de signer Jones pour 37 millions de dollars par an.
Les agents du quarterback se seraient montrés plus ambitieux avec une demande à 47 millions de dollars par an.
Au moment de la signature, cela aurait fait de Jones le troisième quarterback le mieux payé derrière Aaron Rodgers et Russel Wilson. Depuis, les contrats de Lamar Jackson et Jalen Hurts ont éclipsé ce montant.
En bref
– Darrelle Revis (DB) va être intronisé au Hall of Fame pour la classe de 2023. Pour le présenter lors de la cérémonie, il a choisi sa mère Diana Askew. Revis a expliqué son choix par le fait que l’influence de sa mère l’a toujours aidé à rester dans le droit chemin.
– Tout en respectant les performances sur la piste de Tyreek Hill et D.K. Metcalf, Devon Allen (WR, Eagles) pense être le joueur le plus rapide de la NFL. Lors du Grand prix de New York en Juin, Allen a fini à la seconde place du 110m haies. Il a effectué un temps de 13,04 secondes pour la quatrième performance mondiale en 2023.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.