Récemment coupé par les Cardinals, DeAndre Hopkins est toujours à la recherche de sa future équipe. Et s’il y a bien quelqu’un qui serait intéressé par le recrutement d’un tel receveur, c’est Deshaun Watson. Le quarterback des Browns a déclaré qu’il « adorerait » retrouver Hopkins, son ancienne cible chez les Texans.
« Moi et D-Hop, nous parlons naturellement », a expliqué Watson, lors d’un tournoi de golf caritatif organisé par les Browns. « Nous parlons depuis l’époque de Houston. Il a toujours été un de mes frères. Notre connexion, notre relation a toujours été excellente. Bien sûr, nous aimerions l’avoir. Il le sait. »
Coéquipiers durant trois ans à Houston, la relation entre Watson et Hopkins semblait alors naturelle. Lors des deux saisons complètes de Watson comme titulaire, DeAndre Hopkins a réalisé 209 réceptions pour 2737 yards et 18 touchdowns, en 31 matches. Des statistiques impressionnantes, qui laissent rêveur en cas de nouvelle réunion.
Kevin Stefanski : « J’aime vraiment notre groupe de receveurs »
Pas sûr pour autant qu’un tel recrutement ne se fasse. Kevin Stefanski, l’entraîneur des Browns, a botté en touche lorsque des journalistes lui ont posé la question en conférence de presse.
« J’aime vraiment, vraiment notre groupe de receveurs. J’adore les gars qui en font partie. Andrew Berry (le manager général) et son équipe regardent toujours toutes les possibilités, donc je ne ferai pas de commentaires spécifiques sur le joueur, sauf pour dire que j’aime vraiment notre effectif. »
Une réponse de Normand qui ne fait pas avancer le schmilblick. Cependant, pour Deshaun Watson, une chose est sûre : DeAndre Hopkins se plairait beaucoup à Cleveland.
« DeAndre Hopkins aimerait être dans un endroit où nous avons l’opportunité de gagner. Nous cochons toutes les cases et je pense que nous devons nous assurer de cocher toutes ces cases sur la scène nationale, nous devons le prouver et je pense que D-Hop aimerait faire partie de tout ça. »
Si l’envie de collaborer semble claire côté Watson, reste à savoir le choix final de DeAndre Hopkins. À 30 ans, il cherche sans doute à obtenir la dernière chose qui lui manque : une bague. Difficile aujourd’hui d’affirmer que les Browns sont l’équipe la mieux placée pour lui permettre de l’obtenir à court terme.