Trois mois et demi après son arrêt cardiaque lors du match entre les Bills et les Bengals, l’éventualité d’un retour de Damar Hamlin sur les terrains se précise. Le safety a été autorisé par les trois spécialistes qu’il a vu à reprendre le football. Le manager général de Buffalo, Brandon Beane, a annoncé ce retour lors de sa conférence de presse, ce mardi.
« Ils sont tous d’accord, ce n’est pas deux contre un ou trois contre un ou quelque chose comme ça, ils sont tous au courant de ce qui lui est arrivé, et il est autorisé à reprendre toutes ses activités comme n’importe qui d’autre qui reviendrait d’une blessure. Il est complètement remis. Il est là. Et il est dans un grand état d’esprit pour faire son retour. »
Une bonne nouvelle pour le joueur, tant les inquiétudes avaient été importantes suite aux images de cet accident qui avaient fait le tour du monde. Reste à savoir dans quel état physique et mental il sera lorsqu’il va rechausser les crampons et le casque, lors des camps d’entraînement.