Le petit dej’ : Devin White veut quitter les Buccaneers

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 12 avril 2023.

L’actu chaude

Transfert : Detroit envoie Jeff Okudah chez les Falcons

[podcast] Free agency – AFC Nord : les Bengals et Joe Burrow sereins

Devin White demande son transfert, les Buccaneers refusent

D’après ESPN, Devin White aurait demandé aux Buccaneers un transfert. La raison de ce désire de départ serait les négociations pour un nouveau contrat, qui seraient au point mort, d’après les sources. Le contrat rookie de White va prendre fin à la fin de la saison 2023, Tampa Bay ayant activé son option de 5e année.

D’après les informations du Tampa Bay Times, les Buccaneers n’auraient aucunement l’intention de transférer Devin White, malgré sa requête. Si l’ont en crois les informations, White chercherait à signer un contrat au moins équivalent à celui signé par Roquan Smith à Baltimore, à savoir 100,5 millions de dollars sur cinq ans.

Transactions

Les principales re-signatures du jour : KhaDarel Hodge (WR, Falcons), Quinn Bailey (OT, Broncos)

300 000 personnes attendues à Kansas City pour la draft

Après Las Vegas, c’est à Kansas City que se déroulera la draft 2023, et la ville s’attend à ce que l’évènement soit gigantesque. La NFL espère qu’au moins 300 000 personnes y assisteront, voir plus si la météo est clémente. Kathy Nelson, présidente de la Kansas City Sports Commission et de Visit KC, compte sur la draft pour faire briller sa ville, comme elle l’a expliqué à Forbes.

« C’est probablement le plus grand événement sportif et peut-être même le plus grand événement que notre ville ait jamais accueilli. »

La draft devrait générer 100 millions de dollars de recette à Kansas City, entre les hôtels, les restaurants et autres activités liées au tourisme.

En bref

DeAndre Hopkins (WR, Cardinals) n’était pas là pour la reprise en Arizona. Jonathan Gannon, le nouveau coach, a confirmé à la presse que le receveur ne s’est pas présenté. Mais pas de panique, les sessions ne sont pas obligatoires et Hopkins s’entraîne… à Houston. Le receveur va-t-il revenir ? « On verra« , s’est contenté de commenter Gannon. « J‘ai été en communication avec D-Hop et je veux faire ce qui est à la fois le mieux pour lui et pour nous. Quand il sera prêt à venir, il viendra. »

– Russell Wilson (QB, Broncos) était bien là pour le début des entraînements de printemps à Denver. Mieux, il était parmi les premiers à arriver dans les locaux de son équipe. Selon 9News, la salle de musculation des Broncos ouvre à 4h30 du matin. Wilson était là une petite heure plus tard.

Michael Jefferson (WR, Louisiana) a été impliqué dans un accident de la route entre plusieurs véhicules qui a coûté la vie à un homme de 55 ans, à Mobile, dans l’Alabama, comme le rapporte TMZ, ESPN et l’agent du joueur. Le receveur de 23 ans a dû être hospitalisé et a été opéré à plusieurs reprises. Il était attendu comme un choix de fin de draft cette année. Rien n’indique aujourd’hui si ces blessures vont affecter sa capacité à jouer.

– USC a officiellement annoncé le recrutement de Kliff Kingsbury comme analyste offensif senior. C’est un retour pour l’ancien coach des Cardinals, qui avait été nommé coordinateur offensif de ce programme universitaire avant de finalement rejoindre la NFL et Arizona quelques semaines plus tard.

– Des nouveaux soucis judiciaires pour Antonio Brown. Selon TMZ, l’ancien receveur est désormais poursuivi par Shuki International, un bijoutier, qui lui réclame 1,095 million de dollars d’impayés. Parmi les objets impayés, il y aurait notamment deux doigts complets en diamant.

DeMeco Ryans veut donner du temps à son futur quarterback

C’est un secret de polichinelle. Les Texans devraient, selon toute vraisemblance, sélectionner un quarterback avec le second choix de la draft. Si le nom de l’heureux élu n’est pas encore connu, il devrait représenter l’avenir de la franchise. Mais que cela soit Bryce Young, C.J. Stroud, Anthony Richardson ou Will Levis, le futur lanceur de Houston n’est pas 100 % assuré d’être titulaire dès la première semaine, comme l’a expliqué DeMeco Ryans en conférence de presse.

« Nous parlons d’un quarterback rookie, d’un quarterback vétéran, cela n’a pas d’importance. De quoi ce gars est-il fait ? Et est-il digne d’être titulaire pour votre équipe ? C’est tout ce qui compte. Peu importe où se trouve le gars dans sa carrière, est-il un rookie, est-il dans sa troisième année, quatrième année. Qui est le meilleur gars ? Qui est le bon gars pour notre équipe ? Et nous ne le savons pas pour le moment. »

Quel que soit le nom du futur choix des Texans, DeMeco Ryans veut donc faire jouer le joueur le plus à même de diriger l’attaque. Actuellement, Case Keenum, Davis Mills et E.J. Perry sont dans l’effectif, en attendant le petit nouveau.

Aaron Jones aime ce qu’il voit de Jordan Love

Si Aaron Rodgers n’est pas encore parti de Green Bay, cela ne fait aucun doute qu’il ne sera plus le quarterback titulaire des Packers en 2023. Le rôle va revenir à Jordan Love, en couveuse depuis sa draft en 2020. Ce dernier va évidemment compter plus que jamais sur Aaron Jones, avec lequel il travaille déjà. Le running back a déclaré à ESPN qu’il avait beaucoup aimé ce qu’il avait vu de son futur quarterback lors de leurs entraînements privés en Californie.

« Il était à l’aise, lançant le ballon avec classe. Il sait où il veut aller et il va continuer à travailler pour y arriver. »

Avec un nouveau quarterback inexpérimenté, le rôle d’Aaron Jones sera prépondérant dans le succès à venir des Packers. On ne remplace pas Aaron Rodgers si facilement.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires