Le petit dej’ : Tyreek Hill vise la retraite, Cam Newton espère le retour

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 6 avril 2023.

L’actu chaude

[Fiche Draft] Hendon Hooker, âge tendre et jambe de bois

[podcast] Free agency – NFC Sud : Derek Carr, roi d’une division en ruines

Tyreek Hill à la retraite après la saison 2025

Il ne reste plus que trois saisons à Tyreek Hill (WR, Dolphins). C’est ce que le receveur a expliqué à Sports Radio 810 WHB.

« Je vise dix saisons. Je vais finir ce contrat avec les Dolphins et ensuite j’arrête. Je veux aller dans les affaires. Il y a tellement de choses que j’ai envie de faire dans la vie. Par exemple, je veux aller dans le gaming. »

Hill a 29 ans. Il pourrait donc prendre sa retraite à 32 ans.

Les Cardinals et Panthers vont changer de maillots

Il va y avoir des nouveautés sur les podiums terrains NFL dans les semaines à venir. Selon Kyle Odegard, ancien rédacteur du site officiel des Cardinals qui officie maintenant sur Compare.bet, Arizona dévoilera des nouvelles tenues avant la Draft. Pour l’instant, la franchise n’a rien confirmé. Les Cards portent la même tenue depuis 2005.

Du côté des Panthers, un changement est aussi à venir. C’est Sportslogos.net qui l’annonce. Là, il s’agirait surtout de retouches plus que d’un changement. La couleur du bleu pourrait être modifiée pour devenir plus sombre. Malgré quelques rumeurs, le gris devrait bien continuer à faire partie de la tenue.

Un quarterback pour les Ravens au premier tour de la Draft ?

Lors de sa conférence pré-Draft, le manager général des Ravens Eric DeCosta n’a pas souhaité répondre aux questions sur Lamar Jackson. Pourtant, il a parlé du poste de quarterback à la Draft et sur ce sujet, le manager n’a pas fermé la porte à la sélection d’un quarterback au premier tour.

« Cela dépend de notre tableau de bord. Mais oui, nous avons des quarterbacks dans notre top 31.

Devant la situation incertaine autour du futur de leur quarterback titulaire, cela est normal de considérer ce poste pour les Ravens malgré qu’ils ont Tyler Huntley et Anthony Brown sous contrat pour le moment, en plus de Lamar Jackson.

Pourtant, avec le 22e choix de Draft, les Ravens devront se montrer malins s’ils veulent monter sélectionner leur quarterback du futur au premier tour, eux qui ne disposent que de 5 choix de Draft.

Une deadline fixée pour la vente des Commmanders

Selon Front Office Sports, Dan Snyder (GM, Commanders) aurait fixé une date pour sélectionner l’offre qui va l’emporter afin de lui succéder à la tête des Commanders. Cette date est le 22 mai.

Cette date n’est pas fixée au hasard car elle correspond au début des camps d’entraînement volontaire pendant l’intersaison.

Selon la même source, la préférence du propriétaire des Commanders irait vers le propriétaite Josh Harris, qui possède les Philadeplhia 76ers en NBA notamment. D’autres ont manifesté leur intérêt, dont le fondateur d’Amazon Jeff Bezos.

Transactions

Les principales signatures du jour : Chandler Brewer (OL, Jaguars), Yodni Cajuste (OT, Patriots)

En bref

Sean Murphy-Bunting (CB, Titans) et Marvin Jones (WR, Lions) porteront le numéro 0 la saison prochaine dans leurs équipes respectives.

Bobby Wagner (LB, Seahawks) a confirmé qu’il reprendra son numéro 54 à Seattle. (Seattle Sports 710)

Cam Newton prêt à être remplaçant

Cam Newton (QB) espère revenir en NFL. Même si personne ne semble vraiment l’attendre. Mercredi, il a signé une nouvelle intervention pour expliquer ses ambitions. Sur sa chaîne You Tube, il explique qu’il est prêt à être remplaçant de Lamar Jackson, Justin Fields, Tua Tagovailoa, Malik Willis, Jalen Hurts, Aaron Rodgers, Josh Allen ou Sam Howell. Il s’est aussi porté volontaire pour encadrer les futurs rookies Bryce Young, C.J. Stroud et Anthony Richardson.

Pour ce qui est des valeurs qu’il compte transmettre à tout ce petit monde ? Newton raconte qu’il a « appris à admirer la personne et le sportif qu’est Deshaun Watson. » Ah.

Austin Ekeler « sonné »

Le running back et pro Bowler des Chargers Austin Ekeler ne s’est pas senti respecté lors des discussions à propos de sa prolongation de contrat. Dans une interview accordée à Sirius XM, le joueur déclare :

« C’était comme si j’avais pris un poing dans la face quand les Chargers m’ont dit « Hey, on ne veut plus entendre parler de prolongation. » C’est la première fois dans ma carrière qu’on m’a manqué de respect. »

Malgré tout, le joue espère rester aux Chargers sur le long terme et ne perd pas espoir de pouvoir prolonger sur le long terme. Du côté des Chargers, selon NFL Network, ils ont tenté « à plusieurs reprises » d’essayer de donner un contrat valorisant à Austin Ekeler.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires