Le petit dej’ : un problème Mac Jones chez les Patriots ?

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 5 avril 2023.

Mac Jones jaguars

L’actu chaude

Le propriétaire des Cardinals accusé de tricherie et de racisme

[podcast] Free agency – NFC Nord : Green Bay bloqué, Detroit renforcé

Un problème avec Mac Jones chez les Patriots ?

Selon Mike Florio de PFT, Bill Belichick et les Patriots auraient proposé Mac Jones (QB) à quatre franchises NFL pendant l’intersaison. Le journaliste évoque des dissensions nées au cours de la saison dernière devant le manque de succès de la formule offensive proposée par Matt Patricia. Le joueur aurait été proposé aux Raiders, Texans, Buccaneers, et aux Commanders.

L’information est cependant à prendre avec des pincettes car elle n’a pas encore été reprise par d’autres médias nationaux. Il faut cependant préciser que Belichick s’est refusé la semaine dernière à affirmer que Jones serait titulaire en 2023.

John Elway et les Broncos, c’est fini

Manager général de 2011 à 2021, puis consultant depuis février 2022, John Elway n’est plus officiellement un employé des Broncos. La légende de Denver a confirmé à 9News ne travaille plus pour sa franchise de toujours.

« Ils sont entre de bonnes mains », a-t-il assuré. « Je prévois toujours d’être dans le coin pour regarder ce qu’ils font et être une ressource pour Greg (Penner, le PDG) et George (Patton, le GM). […] Je ne voulais pas d’obligation. Je vieillis un peu, je veux pouvoir faire des choses que je n’ai pas fait. Je suis prêt à avoir un planning flexible. Si je peux les aider pour quelque chose, je le je ferai. »

Elway a 62 ans.

Blessures

– CBS rapporte que Michael Woods II (WR, Browns) se serait déchiré le tendon d’Achille lors d’un entraînement avec Deshaun Watson au Texas. La franchise a confirmé le diagnostic.

Transactions

– Les Raiders ont engagé Danny Amendola à un poste d’assistant et de coach des retourneurs. (TheMMQB)

Les principales signatures du jour : Brian Hoyer (QB, Raiders), Kamu Grugier-Hill (LB, Panthers), Josh Wells (OT, Jaguars), Elijah Wilkinson (OT, Cardinals), Ryan Neal (S, Buccaneers)

Les principales re-signatures du jour : Dallin Leavitt (S, Packers), Aaron Brewer (G, Titans), Cody Thompson (WR, Seahawks)

En bref

– Les Bills ont annoncé que tous les documents nécessaires à la construction de leur nouveau stade avaient été signés.

Bryce Young, le plus rapide dans la tête ?

Courir, lancer, mais surtout réfléchir ! Si les principaux attributs physiques des quarterbacks sont scrutés et mesurés, la rapidité de prise de décision, une de leurs compétences les plus importantes, est difficile à quantifier.

Le processus de draft comprend néanmoins un test appelé S2 qui, selon ses fondateurs, permet de mesure cette capacité des joueurs à s’adapter au jeu, à travers des exercices variés. Et, selon, Daniel Jeremiah de NFL.com, c’est Bryce Young (QB, Alabama), un des favoris pour le premier choix qui a eu le meilleur score cette année. Et l’année dernière, ce serait un certain Brock Purdy (QB, 49ers) qui aurait eu un score d’élite… De quoi renforcer peut-être encore la cote de la pépite d’Alabama.

Calais Campbell a confiance en Desmond Ridder

Nouveau venu chez les Falcons, Calais Campbell semble croire que sa nouvelle équipe peut, dès cette année, jouer le haut du tableau. Lors de sa conférence de presse de présentation, il a déclaré qu’il avait aimé ce qu’il avait vu de l’attaque d’Atlanta en 2022, en particulier de Desmond Ridder.

« Si Ridder continue de se développer pour devenir ce que je pense qu’il peut être, je ne serais pas surpris si nous jouons fin janvier et potentiellement février ».

Cela fait beaucoup de confiance en un jeune quarterback inexpérimenté. De plus, vu l’effectif des Falcons, il semble qu’il va falloir plus qu’un bon Desmond Ridder pour réaliser un long parcours en playoffs.

Travis Kelce organise un festival de musique à Kansas City

Après le Super Bowl et la présentation du Saturday Night Live, Travis Kelce continue de diversifier sa activités. Le tight end des Chiefs a annoncé ce mardi qu’il organisait son premier festival musical, intitulé « Kelce Jam », durant le week-end de la draft, qui se déroule à Kansas City.

« Avec la draft qui arrive à Kansas City, je pense que c’est le moment idéal pour moi d’organiser le plus grand festival de musique qu’il n’y ait jamais eu ici. Nous aurons des productions scéniques irréelles, la meilleure cuisine de Kansas City, des tonnes d’attractions et des jeux liés au football. Ce sera très amusant. »

Kelce a annoncé que 15 000 personnes pourraient ainsi assisté aux shows d’artistes tel que Machine Gun Kelly, Rick Ross, Loud Luxury ou Tech N9ne.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires