Ça discute entre les Packers, les Jets et Aaron Rodgers

Aaron Rodgers ne parle pas publiquement, mais ça s'active de plus en plus en coulisses.

Un départ à la retraite d’Aaron Rodgers semblait déjà peu probable, et cette possibilité semble s’éloigner d’heures en heures.

C’est désormais celle d’un départ vers New York qui prend de l’épaisseur. Selon ESPN, les Jets ont commencé à discuter avec les Packers et directement avec Aaron Rodgers. Évidemment, les discussions ne portent pas sur le début de la nouvelle saison de Top Chef. Le sujet, c’est un éventuel échange du quarterback.

NFL Media ajoute que Rodgers a bien reçu l’autorisation de parler directement avec les Jets. Une autorisation des Packers nécessaire, puisque le quarterback est toujours sous contrat, et qu’il n’a normalement pas le droit de discuter avec les autres franchises. Peut-être l’occasion d’évoquer son contrat, qui pèsera pour 31,6 millions de dollars dans les comptes de son équipe en 2023.

Nos confrères précisent que des conversations devraient encore avoir lieu ce mardi. Pour le moment, rien ne dit qu’elles déboucheront sur un échange. Mais le contact est clairement noué.

Après la signature de Derek Carr chez les Saints, Rodgers est plus que jamais l’option la plus attractive pour des Jets à la recherche d’un quarterback de bon niveau pour épauler leur solide défense et leurs excellents rookies.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires