David Carr : « La Free agency de mon frère va prendre du temps »

D'après son frère, il ne faudra pas être pressé pour connaître la nouvelle équipe de Derek Carr.

Durant cette intersaison, Derek Carr se trouve dans une situation inédite pour lui : il est libre de signer où il veut. Une position difficile à appréhender quand on a joué près de 10 ans pour la même franchise. Et quand certains aiment être rapidement fixés pour pouvoir avancer, d’autres préfèrent prendre le temps de choisir sa future destination. Il semblerait que Derek Carr ait opté pour la deuxième option.

C’est en tout cas ce que son frère, David Carr, a fait comprendre dans l’émission NFL Monday :

« Cela va être un long processus », a-t-il prévenu. « Il veut prendre son temps et analyser toutes les situations. Il veut visiter le plus de franchises possible, pour avoir toutes les cartes en mains et décider quel endroit serait le plus adapté à sa venue. »

Pour l’instant, le désormais ex-quarterback des Raiders s’est déjà rendu à New Orleans et New York pour parler avec les Saints et les Jets. Mais à en croire son frère, Carr ne va pas s’arrêter-là.

La liste des franchises qui pourraient être à la recherche d’un quarterback est longue et il ne serait ainsi pas surprenant de le voir à Washington, du côté de Carolina ou encore dans l’Indianapolis. Son emprunt carbone risque d’en prendre un coup…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires