Le petit dej’ : Charles Omenihu (49ers) arrêté pour suspicions de violences domestiques

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 25 janvier 2023.

L’actu chaude

Patriots : Bill O’Brien est de retour au poste de coordinateur offensif

[podcast] Preview : des finales de conférence somptueuses

Charles Omenihu arrêté pour suspicions de violences domestiques

La police de San José a arrêté Charles Omenihu (DE, 49ers) pour suspicions de violences domestiques, lundi, rapporte Mercury News. La police explique qu’ils ont été appelés au domicile d’Omenihu, où une femme disant être sa petite amie leur a dit qu’elle avait été poussée au sol lors d’une dispute.

La déclaration de la police indique que la femme s’est plainte de douleurs au bras mais a refusé de recevoir des soins médicaux et « les agents n’ont observé aucune blessure physique visible ». La police a ajouté qu’elle présentera les résultats de son enquête au procureur de district qui évaluera s’il convient de poursuivre.

Les 49ers ont publié le communiqué standard dans ce genre d’affaire.

« Nous sommes au courant de l’affaire impliquant Charles Omenihu et sommes en train de recueillir de plus amples informations. »

Omenihu a joué tous les matchs des Niners cette saison, dont 3 en tant que titulaire. Il a réussi 4,5 sacks en saison régulière.

Coachs, coachs, coachs

– Les Cardinals vont faire passer un deuxième entretien à Dan Quinn (DC, Cowboys) dans les jours à venir. (NFL Media)

– Selon ESPN, les Texans vont faire passer un second entretien d’embauche à Mike Kafka (OC, Giants)

– Les Panthers vont faire passer un entretien d’embauche à Kellen Moore (OC, Cowboys). (Charlotte Observer)

– Les Ravens ont fait passer un entretien à leur coach des quarterbacks, James Urban, et leur coach des tight end, George Godsey, pour le poste de coordinateur offensif. Ils se sont également entretenus avec Zac Robinson (coach des quarterbacks, Rams). (The Athletic/SI)

– Les Texans et les Colts vont s’entretenir une deuxième fois avec Ejiro Evero (DC, Broncos) pour leur poste de coach principal. (NFL Media)

– Les Buccaneers ont demandé la permission de faire passer un entretien à Jim Bob Cooter (coordinateur du jeu de passe, Jaguars) et Klint Kubiak (coach des quarterbacks, Broncos) pour devenir coordinateur offensif, poste pour lequel ils se sont entretenus avec Keenan McCardell (coach des receveurs, Vikings). (ESPN/Tampa Bay Times)

– Toujours à la recherche d’un coordinateur offensif, les Chargers ont demandé un entretien à Joe Brady (coach des quarterbacks, Bills). (NFL Media)

– Les Vikings se sont entretenus avec Sean Desai (HC associé, Seahawks) pour leur poste vacant de coordinateur défensif. (Star Tribune)

Blessures

– Nick Sirianni a avoué à la presse qu’A.J. Brown (WR, Eagles) avait un petit problème physique lors du dernier match de playoffs, mais qu’il devrait bien être prêt pour la finale de conférence.

– Blessé lors contre les 49ers, dimanche, Tony Pollard (RB, Cowboys) s’est fait opéré de la cheville. Il devrait être disponible pour la reprise du camp d’entraînement. (ESPN)

Transactions

– Le quarterback remplaçant des Giants, Davis Webb, pourrait raccrocher les crampons. ESPN indique qu’il souhaiterait devenir entraîneur. Les Bills, chez qui il jouait l’an dernier, lui avaient alors proposé de devenir entraîneur des quarterbacks l’année dernière. Webb n’a que 28 ans. Les Giants l’avaient sélectionné au 3e tour de la Draft 2017, et il n’a jamais réussi à s’imposer, que ce soit chez les Giants, Jets ou Bills.

Les principales signatures du jour : Chris Lammons (CB, Bengals)

En bref

Carl Cheffers sera l’arbitre du Super Bowl. Âgé de 62 ans, il officiera pour la troisième fois de sa carrière pour un Super Bowl. Les deux premiers étaient le Super Bowl LI (Patriots-Falcons) et le Super Bowl LV (Buccaneers-Chiefs).

– Les billets disponibles à leur valeur facile pour la finale NFC entre les Eagles et les 49ers se sont arrachés en quelques minutes. En conséquence, les prix flambent à la revente. Selon TicketIQ, le prix moyen d’un billet pour le match était de 2468 dollars lundi. C’est un record historique pour une finale de conférence.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires