Buccaneers : Byron Leftwich n’est plus le coordinateur offensif

En NFL, tout peut aller très vite.

La saison dernière, Byron Letfwich était un potentiel candidat à un poste d’entraîneur principal. Cette fois-ci, il a moins de succès et la conséquence est le licenciement.

En effet, selon ESPN, le coordinateur offensif des Tampa Bay Buccaneers a été démis de ses fonctions de coordinateur offensif. Il était le responsable des appels de jeux en attaque pour le quarterback Tom Brady et ses coéquipiers.

Byron Leftwich était en place depuis 4 ans. Il était arrivé dans les bagages de Bruce Arians, l’entraîneur de l’époque. C’est la première décision majeure concernant le staff depuis que Todd Bowles a pris les rênes de l’équipe.

Il a remporté le Super Bowl 55 lors de la première année de Tom Brady chez les Buccanneers. La suite fut plus compliquée avec 2 éliminations. En divisional round face aux Rams puis en wild card lors du Monday Night Football contre les Cowboys.

De plus, selon Ian Rapoport, Byron Leftwich n’est pas le seul membre du staff offensif à être limogé. En effet, Kevin Garver, l’entraîneur des receveurs et Todd McNair, l’entraîneur des coureurs, ont également été limogés.

Du côté de la défense, des départs sont à noter également avec le limogeage de Lori Locust, l’entraîneur de la ligne défensive et le départ à la retraite de Bob sanders, entraîneur des pass rushers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires