Kevin Warren est le nouveau président des Bears

Comme escompté, l'ancien commissaire de la Big Ten va prendre en main la franchise de l'Illinois.

Les Bears ont trouvé le successeur de Ted Phillips. Ce dernier avait annoncé en début de saison son départ à la retraite fin février après 23 ans aux manettes de la franchise. Il sera donc remplacé par Kevin Warren. Commissaire de la Big 10 depuis 2019, Warren a également été chef des opérations des Vikings pendant 15 ans, période durant laquelle il a supervisé la construction de l’U.S. Bank Stadium.

Cet argument a sans doute compté auprès des McCaskey, les propriétaires de la franchise, puisqu’ils envisagent fortement de quitter le Soldier Field pour construire un nouveau stade à Arlington Heights.

« Kevin est un homme d’intégrité, de respect et d’excellence », a déclaré George G. McCaskey, le président du conseil d’administration de la franchise. « Il va être le premier leader pour aider à rapporter le prochain Super Bowl aux supporters des Bears », a-t-il salué.

Warren prend ainsi les rênes à un moment crucial pour Chicago. Dotés d’un quarterback d’avenir avec Justin Fields, et du premier choix de la draft à venir, les Bears vont avoir des armes. Mais également des responsabilités.

 

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires