Les Bears ont trouvé le successeur de Ted Phillips. Ce dernier avait annoncé en début de saison son départ à la retraite fin février après 23 ans aux manettes de la franchise. Il sera donc remplacé par Kevin Warren. Commissaire de la Big 10 depuis 2019, Warren a également été chef des opérations des Vikings pendant 15 ans, période durant laquelle il a supervisé la construction de l’U.S. Bank Stadium.
Cet argument a sans doute compté auprès des McCaskey, les propriétaires de la franchise, puisqu’ils envisagent fortement de quitter le Soldier Field pour construire un nouveau stade à Arlington Heights.
« Kevin est un homme d’intégrité, de respect et d’excellence », a déclaré George G. McCaskey, le président du conseil d’administration de la franchise. « Il va être le premier leader pour aider à rapporter le prochain Super Bowl aux supporters des Bears », a-t-il salué.
Warren prend ainsi les rênes à un moment crucial pour Chicago. Dotés d’un quarterback d’avenir avec Justin Fields, et du premier choix de la draft à venir, les Bears vont avoir des armes. Mais également des responsabilités.