Toujours pas de Tua Tagovailoa à Miami, absent pour commotions cérébrales à répétition. Ce dimanche, c’est le rookie Skylar Thompson qui prendra les commandes de l’attaque floridienne contre la redoutée défense des Jets. C’est Mike McDaniel, l’entraîneur des Dolphins, qui l’a annoncé ce vendredi en conférence de presse.
Le remplaçant habituel, Teddy Bridgewater, n’est pas complètement remis d’une dislocation de l’auriculaire droit, sa main de lancer, subie la semaine passée contre les Patriots.
Déjà apparu à six reprises cette saison, Thompson est le symbole du carrousel au poste de quarterback qui a eu lieu à Miami cette saison à cause des blessures. Ce dimanche, il sera titulaire pour la seconde fois de sa carrière.
Le scenario le plus accessible de qualifications en playoffs pour les Dolphins serait de battre les Jets et de voir les Bills l’emporter sur les Patriots.
Pour le moment, le joueur drafté au 7ème tour compile des statistiques de 54% de passes complétées pour 382 yards, 1 touchdown et 3 interceptions.