Gardner Minshew est de retour. Au moins pour un match.
Ce jeudi, Nick Sirianni a annoncé que Jalen Hurts ne jouera pas contre les Cowboys ce samedi. Le quarterback est touché à l’épaule droite. Philadelphie ayant deux victoires d’avance sur les Vikings au classement de la conférence NFC, il n’y a pas de raison de prendre le moindre risque avec la santé du quarterback fraîchement sélectionné pour le Pro Bowl.
C’est Gardner Minshew qui va prendre la relève pour mener l’attaque contre les Cowboys. Le dernier match complet du moustachu remonte à la saison dernière, laors qu’il avait complété 19 passes sur 33 pour 186 yards, 2 touchdowns et une interception contre… les Cowboys. Philadelphie s’était largement incliné (51-26) dans ce qui était le dernier match de la saison régulière, ou Sirianni avait mis ses titulaires au repos en préparation des playoffs.
Avec d’excellents joueurs partout autour de lui, notamment A.J. Brown et Devonta Smith, Minshew va avoir une belle occasion de briller. Reste que Philadelphie sera forcément un peu moins dangereux qu’avec son lanceur titulaire, et que Dallas pourrait en profiter dans cette affiche de prestige.
Si les Eagles gagnent contre Dallas, ils seront assurés du titre en NFC Est. S’ils gagnent et que Minnesota perd, alors ils seront carrément assurés de la première place de la conférence et de la semaine de repos qui va avec.