Joueurs de la semaine 13 : Le doublé pour Jalen Hurts et Joe Burrow

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Jalen Hurts. Les pass rushers en force pour les joueurs de la semaine 13.

Une nouvelle fois, en NFC, c’est du côté des Eagles qu’est distingué le joueur offensif de la semaine 13. En effet, auteur d’une performance impressionnante face aux Titans, le quarterback Jalen Hurts est de nouveau récompensé et devient le deuxième joueur de la saison à réaliser le doublé consécutif à cette distinction. Josh Allen étant le premier lors des semaine 5 et 6 en AFC.

Du côté de l’AFC, c’est aussi un doublé pour Joe Burrow. Déjà distingué en semaine 7, le quarterback des Bengals a mené son équipe à la victoire contre Kansas City avec un touchdown dans le dernier quart-temps qui a permis aux Bengals de prendre définitivement l’avantage.

En défense, les chasseurs de quarterback sont à l’honneur. En NFC, Nick Bosa a mené la vie dure à Tua Tagovialoa avec 3 sacks lors de la victoire des 49ers sur les Dolphins. En AFC, c’est le Raider Chandler Jones qui remporte pour le 7e fois de sa carrière cette distinction. Il a également réalisé 3 sacks lors de la victoire de son équipe sur les Chargers.

En équipes spéciales, en AFC, les Browns se sont distingués face aux Texans dans ce domaine et sont logiquement récompensés. En effet, c’est le receveur Donovan Peoples-Jones qui hérite du trophée de joueur de la semaine dans cette catégorie. Deuxième joueur des Browns à être distingué dans cette catégorie après le kicker rookie Cade York en semaine 1.

En NFC, les Lions ont été impressionnants en attaque contre les Jaguars mais aussi en équipes spéciales, le kicker Michael Badgley est distingué avec ses 4 field goals et ses 4 extra points convertis sans aucun échec.

Conférence NFC :

– Offensif : Jalen Hurts (QB, Eagles) – 29/39, 380 yards, 4 touchdowns (dont 1 à la course)

– Défensif : Nick Bosa (EDGE, 49ers) – 3 sacks, 1 fumble forcé

– Equipes spéciales : Michael Badgley (K, Lions) – 4 FG réussis, 4 extra points réussis, 16 points

Conférence AFC :

– Offensif :Joe Burrow (QB, Bengals) – 25/31, 286 yards, 3 touchdowns (dont 1 à la course)

– Défensif :Chandler Jones (EDGE, Raiders) – 6 plaquages, 3 sacks, 1 passe défendue

– Equipes spéciales : Donovan Peoples-Jones (WR, Browns) – 76 yards sur retour de punt pour 1 touchdown

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires