Le petit dej’ : Brandin Cooks pas content, les Giants ouverts à un retour d’Odell Beckham

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 2 novembre 2022.

L’actu chaude

T.J. Hockenson envoyé chez les Vikings

Les Bears récupèrent Chase Claypool

Les Dolphins s’offrent Bradley Chubb

Calvin Ridley arrive à Jacksonville

Les 49ers envoient Jeff Wilson aux Dolphins

Les Commanders échangent William Jackson III à Pittsburgh

Buffalo se renforce avec Nyheim Hines

[podcast] Débrief S8 : la NFC Sud plus indécise que jamais

Les Bengals et la famille Zimmer en deuil

Nouvelle tragique dans le monde de la NFL, puisque Adam Zimmer s’est éteint lundi à seulement 38 ans. Selon NFL Media, c’est sa soeur qui a annoncé la nouvelle. Les Bengals ont publié un communiqué pour le confirmer.

Fils de l’ancien coach des Vikings Mike Zimmer, il était actuellement analyste offensif pour les Bengals, après avoir passé deux saisons dans le rôle de co-coordinateur défensif des Vikings.

Les causes de la mort n’ont pas été révélées pour le moment.

Brandin Cooks reste à Houston, et ça ne lui plaît pas

Alors qu’il avait demandé à être transféré, Brandin Cooks restera un joueur des Texans. Et, comme il l’a dit sur Twitter, il n’est pas content de cette nouvelle.

« Ne prenez pas la gentillesse d’un homme pour acquise. Des mensonges pendant trop longtemps, ces jours sont finis. La ligne a été franchie quand on joue avec ma carrière. »

Malgré la situation sportive difficile dans laquelle il est embourbé, difficile d’avoir pitié de Cooks. En effet, personne ne l’a forcé à signer une prolongation de contrat en avril dernier, et à ce moment il connaissait la situation dans laquelle il s’embarquait. Il a fait le choix financier plutôt que le choix sportif, et les équipes sont désormais réticentes à la vue des 18,5 millions de dollars par an de son contrat. D’après ESPN, les Cowboys et les Texans ont discuté jusqu’à la dernière minute d’un éventuel transfert, mais le salaire à du freiner Jerry Jones.

Joe Schoen ouvert à l’idée d’un retour d’Odell Beckham Jr. aux Giants

L’agent libre le plus observé va-t-il faire son retour dans la franchise qui l’a drafté ? Pas impossible, selon beaucoup d’observateurs. Odell Beckham Jr. était il y a plusieurs semaines en visite non-officielle dans les installations des Giants. Cela signifie-t-il un potentiel retour dans la Grosse Pomme ? Pour le manager général des Giants, Joe Schoen, c’est une piste à suivre, comme il l’a déclaré mardi à plusieurs journalistes.

« Évidemment, c’est un gars que nous envisagerons et avec qui nous parlerons quand il sera en bonne santé. »

La rumeur la plus persistante au sein de la ligue envoie OBJ chez les Bills, l’un des favoris pour le titre. Avec un retour prévu pour mi-novembre, l’annonce du retour du receveur ne devrait pas tarder à arriver. Peut-être qu’Odell Beckham Jr. cédera à l’appel de son premier foyer plutôt qu’à celui d’une potentielle seconde bague.

Blessures

– Les Broncos vont probablement devoir se passer de Lloyd Chushenberry (C) lors des prochains matchs. D’après KUSA, le centre titulaire souffre d’une blessure à l’aine contractée contre les Jaguars à Londres.

– L’arrivée de T.J. Hockenson (TE) chez les Vikings s’explique notamment par le fait qu’Irv Smith (TE) souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville et qu’il devrait être absent pendant 8 à 10 semaines. Il a été placé sur la liste des blessés. (NFL Media)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : Liam Eichenberg (OT, Dolphins), Irv Smith Jr. (TE, Vikings, entorse ligamentaire de la cheville)

Ils sortent de la liste des blessés : Austin Jackson (OT, Dolphins), Tyus Bowser (LB, Ravens), David Ojabo (LB, Ravens), Tre’Davious White (CB, Bills), Trent McDuffie (CB, Chiefs)

Transactions

Après avoir perdu Bradley Chubb, les Broncos ont envoyé un 4e tour 2024 chez les Jets contre Jacob Martin (DE) et un 5e tour 2024. (NFL Media)

– Les Falcons ont récupéré Rashad Fenton (CB) aux Chiefs contre un choix conditionnel du 7e tour. (ESPN)

– Les Bills ont annoncé avoir échangé un choix du 7e tour 2023 pour récupérer Dean Marlowe (S) à Atlanta.

Les principales signatures du jour : Laquon Treadwell (WR, Seahawks, PS), Kamu Grugier-Hill (LB, Cardinals),

Les principales coupes du jour : Isaiah Coulter (WR, Bears), Trysten Hill (DT, Cowboys), Fred Johnson (OT, Buccaneers), Patrick Taylor (RB, Packers), Sidney Jones (CB, Seahawks), Akeem Spence (DE, 49ers)

En bref

– Comme les Bears, les Packers avaient proposé un second tour 2023 pour Chase Claypool (WR). Néanmoins, les Steelers ont choisi l’offre des Bears, car il s’attendent à récupérer un choix plus haut avec Chicago. (Milwaukee Journal Sentinel)

– D’après Sport Illustrated, les Rams ont proposé deux choix de 1e tour de la draft, en 2024 et 2025, aux Panthers pour Brian Burns (DE). Une offre refusée par Carolina.

– Les Packers ont annoncé avoir ajouté deux nouveaux joueurs à leur Hall of Fame : Jordy Nelson (WR) et Josh Sitton (G).

Britt Reid, ancien assistant des Chiefs et fils d’Andy Reid, a été condamné à 3 ans de prison après avoir conduit en état d’ivresse et blessé une fillette de 5 ans.

– Les 49ers ont annoncé le décès de John McVay, ancien manager général (1998-1999) et membre de l’administration de la franchise durant plus de 20 ans. Il avait également coaché les Giants de 1976 à 1978, et était le grand-père du coach des Rams Sean McVay. Il avait 91 ans.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires