D’après NFL Media, Carson Wentz s’est fracturé le doigt durant le match du jeudi face aux Bears et va être indisponible de 4 à 6 semaines. Un passage par la liste des blessés est envisageable en fonction du diagnostic final.
Acquis dans un échange avec Indianapolis cet été, Wentz va probablement laissé sa place à Taylor Heinicke, avec Sam Howell dans le rôle de doublure. Son passage par l’infirmerie va in fine impacter la compensation reçue par les Colts dans la transaction. Si il fini la saison en ayant joué 70% des actions offensives de Washington, Indianapolis recevra un second tour de draft, qui sera réduit à un troisième tour si cette fraction n’est pas atteinte.
Depuis le début de saison, le quarterback de la capitale fédérale a enregistré 1489 yards sur 232 passes tentées, pour 10 touchdowns et 6 interceptions. Les Commanders émargent actuellement à la dernière place de la NFC Est, avec un bilan de deux victoires pour quatre défaites.
En relève Heinicke a été titularisé 15 fois l’an passé. Il a passé pour 3419 yards, 20 touchdowns et 15 interceptions pour un bilan de sept succès et huit revers.