Touchdown Shop

Raiders – Broncos (32-23) : Josh Jacobs offre la première victoire à Las Vegas

Première victoire pour Las Vegas grâce à son running back. Denver ne convainc toujours pas.

Las Vegas Raiders (1-3) – Denver Broncos (2-2) : 32-23

Opposition AFC Ouest entre 2 équipes décevantes du début de saison. Au niveau des résultats pour Las Vegas qui n’ont toujours pas remporté le moindre match. Au niveau de l’animation pour Denver qui n’a toujours pas dépassé les 20 points en un match mais qui a un bilan flatteur.

Si Denver a enfin dépassé les 20 points, Las Vegas a misé sur le jeu au sol pour s’offrir sa première victoire de la saison grâce à un grand Josh Jacobs (28 courses, 144 YDS, 2 TDs).

Première mi-temps équilibrée

Les deux équipes se rendent coup pour coup dans les 2 premiers quart-temps dans un semblant d’opposition de style. Au sol pour Las Vegas avec un touchdown offensif de Josh Jacobs et un touchdown défensif suite à un fumble provoqué par Duron Harmon sur Melvin Gordon recouvert par Amik Robertson. Dans les airs pour Denver avec 2 passes de touchdown de Russell Wilson (17/25, 237 YDS, 2 TDs – 4 courses, 29 yards, 1 TD) pour Courtland Sutton (5 REC, 52 YDS, 1 TD) et Jerry Jeudy (4 REC, 53 YDS, 1 TD) dans une attaque qui a semblé trouvé son rythme en première période.

Ce sont les équipes spéciales qui départagent les équipes dans cette première mi-temps avec 2 field goals pour les Raiders et 1 seul pour les Broncos avec en prime une transformation ratée chacune. (19-16)

Les défenses prennent le dessus

Au retour des vestiaires, le rythme tombe. Les 2 défenses s’illustrent avec 2 sacks de Maxx Crosby pour les Raiders, 1 sack de K’Waun Williams pour les Broncos et beaucoup de pénalités à Denver et notamment contre Garrett Bolles, en grande difficulté face à Chandler Jones.

Néanmoins, l’attaque au sol des Raiders parvient à se distinguer grâce à une très bonne ligne offensive et un très bon Josh Jacobs, d’autant plus que Denver perd Javonte Williams.

Josh Jacobs finit le travail

Si Denver parvient à revenir grâce à un touchdown au sol de Russell Wilson, la défense au sol souffre terriblement. Il n’en fallait donc pas plus pour que le running back des Raiders achève le très bon travail au sol de ses linemans et plie le match (32-23). Un ultime drop signé Mike Boone enterre définitivement les espoirs de comeback des Broncos.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires