Touchdown Shop

Micah Parsons (Cowboys) : « Moi à 60 %, c’est mieux que la plupart des gens à 100 % »

Des mots bien choisis pour exprimer son amour du jeu. Merci Micah.

Impressionnant depuis son arrivée dans la ligue, Micah Parsons s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de la ligue.Avec 13 sacks la saison dernière et déjà 4 sur les deux premières rencontres de 2022, il terrifie déjà les lignes offensives.

Malade avant le match de lundi soir contre les Giants, le linebacker des Cowboys a finalement joué, mais n’a pas eu son impact habituel, n’enregistrant qu’un seul plaquage.

Néanmoins, il n’aurait manqué cette rencontre pour rien au monde, comme il l’a confié à The Athletic

« Je suis ici pour jouer. Je suis ici pour être génial. Je pourrais avoir un virus de l’estomac. Même en me faisant caca dessus, je continuerais à jouer. Je ne veux pas être retenu. Je vis pour ce jeu. Moi à 60 %, c’est mieux que la plupart des gens à 100 %. Je veux juste jouer. »

Pour appuyer son propos, Micah Parsons avait posté sur Twitter quelques jours auparavant un gif du fameux « Flu Game » de Michael Jordan, lorsque celui-ci, grippé, avait dominé le Utah Jazz lors du match 5 des finales NBA 1997.

Micah Parsons n’est pas encore MJ, mais s’il parvient à maintenir le niveau de performance qu’est le sien, il pourrait rapidement devenir une référence en NFL.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires