Touchdown Shop

Le Pro Bowl remplacé par un match de flag football

Ceci n'est pas un article du premier avril.

La NFL continue de chercher quoi faire du Pro Bowl. Et cela ne devrait plus passer par un match de football américain.

Ce lundi, la ligue a annoncé que le Pro Bowl va être remplacé par les « Pro Bowl Games. » Une semaine complète de jeux d’adresse et de technique en tout genre, avec en point d’orgue un match de flag football entre les meilleurs joueurs des conférences AFC et NFC le 5 février à Las Vegas.

La NFL précise que les jeux proposés aux joueurs mettront en valeur leurs capacités sûr… mais aussi en-dehors du terrain. Mystère, mais on suppose que les courses de voiture ne seront pas au programme, l’histoire récente ayant démontré que ce n’est pas le gros point fort des joueurs NFL à Vegas.

Comme le business n’est jamais loin, la société de divertissement Omaha Production sera impliquée dans l’organisation. Comme son nom le laisse penser, elle a été fondée par Peyton Manning, qui – sûrement un hasard – devrait être un des coachs du match de flag.

Il faut espérer que la NFL mettra mieux en valeur ces jeux que ceux déjà organisés pendant la semaine du Pro Bowl ces dernières années, et qui n’ont pas révolutionné l’évènement non plus.

Le plus simple pourrait être de mettre un terme aux souffrances du Pro Bowl pour de bon. Mais cette nouvelle tentative permettra au moins à Peyton Manning d’émettre quelques factures. Lui continue de gagner.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires