Le petit dej’ : Keenan Allen forfait, Justin Simmons sur la liste des blessés

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 15 septembre 2022.

L’actu chaude

Joueurs de la semaine 1 : le retour de Barkley, Mahomes en habitué

[replay] Twitch’down Actu : Logos, tier list et titulaires

Preview S2 : le lent et douloureux déclin de la NFC

Les arbitres reconnaissent à Dan Campbell qu’ils ont fait une erreur

Dimanche, dans le très disputé Eagles@Lions, Jalen Hurts (QB, Eagles) se serait volontairement débarrassé du ballon sous pression, afin d’éviter le sack. Estimant qu’il y avait une cible dans la direction du lancer, les arbitres n’ont pas sifflé de pénalité pour « intentional grounding », qui aurait coûté 10 yards ainsi que la perte de la tentative aux Eagles.

En conférence de presse, Dan Campbell a expliqué avoir demandé à la ligue pourquoi cela n’avait pas été sanctionné et on ne peut pas dire que la réponse des officiels va faire plaisir aux fans des Lions.

« Ils nous ont dit qu’ils ont fait une erreur, mais qu’on ne pouvait pas revoir ce genre d’action ».

Autrement dit, ce genre de pénalité ne peut pas être « challengé » par les entraîneurs. C’est d’autant plus dommage pour Detroit que cette possession de Philadelphie se terminera par un touchdown, dans un match que les Lions ont perdu de 3 points.

Transactions

Les principales signatures : Nickell Robey-Coleman (CB, Raiders, PS), Anthony Harris (S, Broncos, PS), T.J. Carrie (CB, Ravens, PS)

Blessures

– Touché à la cuisse, Keenan Allen (WR, Chargers) est forfait pour le match de jeudi contre les Chiefs. J.C. Jackson (CB) est officiellement incertain à cause de sa cheville. (équipe)

Harrison Butker (K, Chiefs), touché à la cheville, est forfait pour le match de jeudi. L’information a été confirmée par la franchise.

– Touché à la cuisse, Justin Simmons (S, Broncos) a été placé sur la liste des blessés et manquera au moins quatre matchs. Il ne pourra pas revenir avant le 16 octobre et le match contre les Chargers.

Shaquille Leonard (LB, Colts) se rapproche du terrain. Mercredi, le linebacker s’est entraîné normalement. Il a été ralenti en préparation après une opération du dos. Son coéquipier DeForest Buckner (DL) va moins bien, puisqu’il a manqué la séance de mercredi à cause d’une douleur à la hanche.

Zach Wilson (QB, Jets) a repris l’entraînement ce mercredi pour la première fois depuis sa blessure au genou en présaison. Joe Flacco reste cependant titulaire, et devrait le rester au moins jusqu’à la semaine 3 comme l’a confirmé Robert Saleh, entraîneur de la franchise.

Alec Pierce (WR, Colts) est entré dans le protocole commotion selon entraîneur Frank Reich. Le rookie est très incertain.

Aaron Robinson (CB, Giants) a subi une appendicectomie et manquera au moins le match de ce week end comme l’a annoncé Brian Daboll, son entraineur.

– Sorti sur commotion pendant la rencontre face aux Steelers, Tee Higgins (WR, Bengals) pourrait bien être apte ce week end. En conférence de presse, son entraîneur Zac Taylor a expliqué que son receveur faisait des progrès dans le protocole et qu’il était optimiste pour dimanche.

Alex Leatherwood (OT) a été placé sur la liste des blessures non liées au football selon son entraîneur Matt Eberflus. Il sera absent au moins pour les 4 prochaines semaines.

Joe Burrow reconnait qu’il doit mieux jouer

Avec 4 interceptions et 1 fumble pour sa première sortie de la saison, on ne peut pas dire que Joe Burrow (QB, Bengals) ait bien débuté sa saison. Le quarterback des Bengals en a bien conscience comme il l’a expliqué au Cincinnati Enquirer.

« Ce n’était pas mon meilleur match. Il est évident que je dois prendre plus soin de la balle. Mais aussi mal que j’ai pu joué en première mi-temps, je pense que j’ai bien réagi en seconde, réussissant à nous mettre en position pour gagner le match. Donc je suis fier de ça, même si je dois évidemment mieux démarrer. »

Burrow aura l’opportunité dès dimanche de se rattraper à Dallas face aux Cowboys.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires