unibet

Derek Carr (Raiders) : « J’ai pris des décisions trop agressives »

Le quarterback de Las Vegas a voulu trop forcer face aux Chargers.

Face à un adversaire de division dans une AFC Ouest très relevée, Derek Carr n’a pas su porter son équipe à la victoire lors du match d’ouverture.

Sa performance face aux Chargers a été très mitigée, avec 22 passes réussies sur 37 pour 295 yards, 2 touchdowns et 3 interceptions. Pour Carr, la faute lui incombe car il a trop voulu forcer la décision.

« Nous avons fait beaucoup de bonnes choses, et j’ai été bien trop agressif, » a déclaré Carr après le match. « Nous sommes entrés sur le terrain avec un état d’esprit conquérant parce que nous avons beaucoup d’armes. C’est de ma faute, à certains moments j’ai pris des décisions trop agressives. […] Nous étudierons les films et je vais m’améliorer. J’ai pris trop de décisions agressives alors que je n’avais pas à le faire. Ça s’est résumé à ça : j’ai forcé la balle vers mes gars à des moments où ce n’était pas nécessaire. »

« Au final, il ont fini par nous battre. Mais y a-t-il des signes que nous allons être une bonne équipe ? Oui absolument, » a complété le quarterback. « Il n’y a pas de panique. J’étais là quand les choses étaient difficiles. J’étais là quand c’était dur d’obtenir une nouvelle série, dur d’arrêter quelqu’un. Et c’est une des meilleurs équipe de la ligue. Ca ne m’a pas paru difficile au point qu’on ne pouvait rien faire. C’était dur, mais pas au point d’être désespérés de tenter quelque chose. Je l’ai vu de la défense, et je les vu de nos gars. »

Parmi les choses que Carr a forcé, il y a notamment la connexion avec Davante Adams, qu’il a cherché 17 fois ! En comparaison, Darren Waller et Hunter Renfrow ont vu 6 ballons chacun.

Carr a les armes, il va peut-être falloir distribuer un peu plus. Et plus calmement.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires