France Autriche Football americain

Le petit dej’ : Baker Mayfield aurait déjà gagné, Panthers et Patriots castagnent

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 18 août 2022.

L’actu chaude

Chargers : Derwin James devient le safety le mieux payé en NFL

Le podcast preview : Minnesota Vikings

Baker Mayfield a déjà gagné le poste

Sam Darnold n’aura lutté que trois grosses semaines. Selon The Athletic, Baker Mayfield (QB, Panthers) devrait bien être nommé quarterback titulaire de Carolina pour la saison à venir. Les sources de notre confrère Jeff Howe indiquent que la lutte est déjà réglée, et qu’il ne s’agit plus que de savoir quand les Panthers seront prêts à annoncer la titularisation de Mayfield officiellement. .

Pas la surprise de l’année.

Une supportrice blessée pendant une bagarre entre Panthers et Patriots

Une grosse bagarre impliquant notamment Christian McCaffrey a eu lieu à l’entraînement commun des Panthers et des Patriots mercredi. Le problème, c’est que les joueurs étaient proches des supporters, et que Deatrich Wise (DE, Patriots) est tombé sur une spectatrice, qui est ressortie de là avec le pied gonflé.

Selon ESPN, la femme a refusé les soins proposés par les soigneurs de New England. Les Patriots lui ont offert des billets pour un match de la saison à venir en guise d’excuses.

Sur le terrain, l’ambiance était brulante, puisque cette bagarre n’a pas été la seule. Wise et Chubba Hubbard (RB, Panthers) ont été exclus de l’entraînement suite à cette mêlée. Mais Kenny Robinson (S, Panthers) a également été renvoyé au vestiaire deux jours de suite pour des incidents !

« Je n’avais jamais vu les choses en arriver à ce point dans des entraînements communs avec les Patriots dans l’ère Bill Belichick », a commenté Mike Reiss, journaliste pour ESPN

Échos des camps d’entraînement

– Dennis Allen a expliqué à la presse qu’il y a peu de chances que Jameis Winston (QB, Saints) ne joue le second match de présaison, ce vendredi contre les Packers. Le quarterback s’est foulé le pied à l’entraînement le 8 août.

– John Harbaugh a annoncé que Lamar Jackson (QB, Ravens) ne jouera pas le second match de la présaison.

La’El Collins (OT, Bengals) a manqué l’entraînement mercredi pour un motif personnel. (WKRC)

Transactions

– Les Titans ont annoncé avoir officiellement récupéré Tyree Gillespie (S) dans un échange avec les Raiders. Las Vegas reçoit un choix de fin de Draft sous conditions.

Signatures : Derrick Kelly (OT, Saints), Travis Fulgham (WR, Packers), Wyatt Miller (OT, Browns), Jordan Jenkins (DE, Raiders), KeeSean Johnson (WR, Falcons)

Coupes notables : Jesse Lemonier (OLB, Cardinals), Ryan Izzo (TE, Panthers), Malcolm Brown (DT, Jaguars)

Blessures

Kirk Cousins (QB, Vikings) a été autorisé à reprendre l’entraînement après avoir passé cinq jours à l’isolement pour cause de contrôle positif au COVID.

Joe Burrow (QB, Bengals) n’a pas vraiment eu le luxe d’attendre pour se faire opérer de l’appendicite. Mercredi, lors de son premier point presse depuis l’opération le 26 juillet dernier, le quarterback a expliqué que son appendicite s’est rompu, et qu’il a donc du immédiatement être opéré. Heureusement, il va mieux et a participé aux exercices collectifs mercredi. Il devrait donc bien tenir son rôle au début de la saison.

Bradley Bozeman (OL, Panthers) va être absent pendant deux à trois semaines. C’est ce que Matt Rhule a annoncé à la presse mercredi. Son lineman est touché à la jambe. Une nouvelle qui apparaît comme un soulagement, car la franchise a craint une blessure plus grave.

J.K Dobbins (RB, Ravens) reprend doucement l’entraînement. Pour le moment, seulement sur des ateliers individuels. Pour ce qui est d’être prêt pour le début de la saison, John Harbaugh est resté vague devant la presse : « On verra. »

– Saison terminée pour Andrew Ogletree (TE, Colts), qui souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Le rookie faisait apparemment un bon camp d’entraînement et aurait pu prétendre à un rôle en 2022. (Indianapolis Star)

– Pete Carroll avait déjà parlé d’une hernie pour Ken Walker III (RB, Seahawks). Mercredi, il a expliqué que son coureur a subi une opération, mais en assurant que cela n’avait pas de lien avec une hernie ou les abdominaux. Seattle espère toujours avoir son coureur pour le premier match de la saison.

– Gêné quelques jours par une douleur à un ischio, Darren Waller (TE, Raiders) a fait son retour à l’entraînement mercredi.

Ils sont placés sur la liste des blessés et leur saison est terminée : Jaleel Johnson (DT, Saints)

Ils sortent de la liste des blessés PUP: Trayvon Mullen (CB, Raiders), Johnathan Hankins (DT, Raiders)

Par ailleurs

D’Andre Swift (RB, Lions) a annoncé au journaliste Tim Twentyman qu’il vise 1000 yards au sol et dans les airs cette saison.

Marquise Brown se sentait inutile avec les Ravens

Censé être la cible numéro un de Lamar Jackson pour de longues années, Marquise Brown n’aura finalement passé que trois ans à Baltimore, avant d’être envoyé chez les Cardinals.

Visiblement, il ne gardera pas un grand souvenir du Maryland.

« C’est une question de bonheur. Je veux avoir l’impression de faire partie de quelque chose pour gagner. Chez les Ravens, j’avais parfois l’impression qu’ils n’avaient pas vraiment besoin de moi », explique Brown au site officiel de sa nouvelle équipe. « Que je sois là ou pas, ils allaient gagner des matchs. J’aime trop le jeu. Je veux être impliqué. »

Taysom Hill fait contre mauvaise fortune bon coeur

Taysom Hill (TE, Saints) n’est plus un quarterback. Ni même un couteau suisse. Désormais, il est un tight end à plein temps. Et forcément, ce n’est pas le changement de poste qui l’enchante le plus.

« Ce n’est pas forcément ce que je veux. C’est ce qui est le mieux pour l’équipe et ça me va », a-t-il expliqué à la presse mardi.

D’autant qu’il n’a jamais occupé le poste de tight end. Il a notamment du apprendre à démarrer une action les deux pieds et une main au sol.

« Je n’ai jamais fait ça avant. Nous sommes partis de zéro et nous avons commencé à construire. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires