Antonio Brown : « Mon plus grand regret, c’est de ne m’être jamais vu jouer en direct »

Malgré une liste de dérapages longue comme le bras.

Session introspection sur Twitter pour l’ancien receveur des Steelers et des Buccaneers. Et c’est pour le moins déconcertant.

Répondant sur le réseau social à une question que personne semble ne lui avoir posé sur ses regrets, il commence par énumérer quelques-uns de ces dérapages.

« Mon plus grand regret dans ma carrière ce n’est pas d’avoir qualifié mon general manager de péquenau, ou de m’être présenté au camp des Raiders en montgolfière les pieds gelés, ou d’avoir jeté des pierres sur ce livreur UPS, et ça n’est définitivement pas d’avoir retiré mon maillot et d’avoir fait un tour victorieux autour du stade des Jets au milieu du match en faisant des signes de la victoire avec les doigts. »

Mais alors, de quoi s’agit-il ? D’avoir menti sur son statut vaccinal ? Non. D’avoir insulté la police en direct ? Non. La réponse est pour le moins surprenante. Enfin, pas tant que ça quand on connait le personnage.

« Mon plus grand regret c’est de ne m’être jamais vu moi, Antonio Brown, joueur un match en direct. Bien sûr, je peux voir le match après, mais je ne peux pas imaginer ce que ça vous faisait à tous de voir quelque chose de pareil. C’est comme regarder les Beatles ou Jésus sur scène au Red Rocks [Amphithéâtre naturel à l’ouest de Denver]. »

On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires