France Autriche Football americain

Le petit dej’ : fin de saison pour Mekhi Becton ? Geno Smith a la main à Seattle

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 9 août 2022.

L’actu chaude

Ravens : Justin Tucker devient le kicker le mieux payé de la ligue

Attention aux contacts illégaux

Toucher un receveur plus de 5 yards après la ligne d’engagement, si le quarterback est toujours dans la poche, c’est un contact illégal. Une pénalité de 5 yards et un first down automatique sont alors sifflés. Sauf que cela n’a pas été souvent le cas l’an dernier, avec seulement 36 contacts illégaux.

Un porte parole de la ligue a confirmé à ESPN que la NFL a bien demandé à ses arbitres de faire très attention aux contacts illégaux pendant la saison à venir. En clair, il devrait y avoir plus de coups de sifflet.

Jets : saison en danger pour Mekhi Becton ?

Mekhi Becton (OT, Jets) est touché au genou droit, et une IRM a soulève l’inquiétude du côté de New York. Selon ESPN, les Jets craignent que leur joueur soit absent pour un long moment.

La blessure est sur le même genou que celui qui l’a limité à un seul match la saison dernière. Mais il s’agirait d’une blessure différente. Ce serait la rotule qui serait touchée cette fois.

Échos des camps d’entraînement

Geno Smith (QB, Seahawks) a la main. Les Seahawks ont publié leur première depth chart de l’année, et c’est bien Smith qui est le quarterback numéro 1, devant Drew Lock.

Joe Burrow (QB, Bengals) revient doucement. Selon ESPN, il a lancé ses premières passes depuis son appendicectomie. Quelques passes légères en marge de l’entraînement, mais les premiers signes d’un retour.

– Matt LaFleur a annoncé que c’est Jordan Love (QB, Packers) qui débutera le premier match de présaison de Green Bay au poste de quarterback. Ce sera donc du repos pour Aaron Rodgers.

– Chaude ambiance chez les Giants, puisqu’une grosse bagarre a éclaté après que Saquon Barkley (RB) y soit allé un peu fort au contact avec la défense et en particulier le cornerback Aaron Robinson. Cam Brown (LB), Jon Feliciano (OL) et même le coach de la ligne défensive Bobby Johnson s’en seraient ensuite mêlés. Selon le Daily News, c’était une sale journée dans l’ensemble, puisque la prestation de l’attaque aurait été désastreuse.

Transactions

Signatures : Kendall Lamm (OL, Lions), Daryl Worley (CB, Ravens), MyCole Pruitt (TE, Falcons), Cameron Hunt (OL, Chargers), Eric Smith (OL, Giants), Matt Cole (WR, Commanders)

Coupes : Matt Gono (OL, Giants), Shilique Calhoun (DE, Chiefs)

Blessures

Jameis Winston (QB, Saints) n’a pas terminé l’entraînement de lundi à cause d’une douleur au pied. En conférence de presse, Dennis Allen n’a pas donné plus de précisions.

Darius Shaquille Leonard (LB, Colts) ne s’entraîne toujours pas. Selon NFL Media, aucune date de retour n’est vraiment calée suite à son opération du dos et son équipe espère le revoir pendant la saison.

Chase Claypool (WR, Steelers) s’est entraîné pour la première fois depuis sa blessure à l’épaule le 29 juillet. Mike Tomlin a par contre annoncé que Diontae Johnson (WR) souffre d’une douleur à la hanche et n’a pas terminé l’entraînement de lundi. Il espère revoir son joueur d’un jour à l’autre. Même chose pour Alex Highsmith (LB), touché aux côtes.

– Touché à un ligament du pied Tyler Linderbaum (C, Ravens) va être absent pendant une à deux semaines. C’est son coach qui l’a annoncé à la presse.

Ils sortent de la liste des blessés PUP : J.K Dobbins (RB, Ravens), Tyson Alualu (DT, Steelers)

Ils sont placés sur la liste des blessés et ne joueront pas cette saison : Vince Biegel (LB, Ravens, tendon d’Achille déchiré)

Patrick Mahomes regrette d’avoir levé le pied

Les Chiefs menaient 21-10 à la mi-temps de la dernière finale de conférence. Mais ils ont perdu. Patrick Mahomes a avoué à The Ringer que son équipe aurait dû rester plus appliquée.

« Je ne veux pas dire que nous nous sommes relaxés, mais quand on mène comme ça, il faut s’assurer de gagner le match, et ne pas jouer juste pour ne pas perdre. Et je pense que c’est ce que nous avons fait. Collectivement, nous avons joué pour ne pas perdre, juste pour aller au Super Bowl. Si vous regardez bien, ils n’ont pas fait les choses vraiment différemment de la première à la seconde mi-temps. Nous ne nous sommes juste pas appliqués au même niveau. Ils jouaient les mêmes couvertures et nous n’exécutions pas bien. Ensuite la dynamique passe en faveur de l’autre équipe, et quand vous jouez une bonne équipe, des mauvaises choses arrivent. »

Trevon Diggs (Cowboys) quitte Twitter

Il arrive que certains remarquent que passer sa journée à lire des choses négatives, des critiques et des gens qui s’indignent, c’est fatiguant. Trevon Diggs (CB, Cowboys) est désormais de ceux là. Le cornerback a confirmé au site officiel de son équipe qu’il a quitté Twitter.

« C’est toxique », explique-t-il. « J’étais beaucoup sur Twitter, mais je suis au camp. J’essaye de me concentrer et d’être meilleur chaque jour. »

Parce que les joueurs NFL sont aussi des humains.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires