L’actu chaude
– Browns : six matchs de suspension pour Deshaun Watson
Chiefs : Orlando Brown va jouer avec le franchise tag
Patrick Mahomes (QB, Chiefs) ne sera pas privé de son ange gardien. Selon ESPN, Orlando Brown (LT) devait se présenter au camp d’entraînement de son équipe lundi et signer le franchise tag placé sur lui pendant l’intersaison. Il touchera 16,6 millions de dollars pour la saison à venir.
Brown et les dirigeant de Kansas City n’avaient pas réussi à se mettre d’accord sur un nouveau contrat avant la date limite du 15 juillet. Toujours selon ESPN, les Chiefs avaient proposé un contrat à 139 millions de dollars sur 6 ans, dont un bonus à la signature de 30,25 millions.
COVID-19 : Kyler Murray et Pete Carroll positifs
Comme pour tout le monde, la NFL n’en a pas fini avec la COVID. Les Cardinals ont annoncé en conférence de presse que Kyler Murray (QB) est positif et sera en isolement pendant 5 jours. Les Seahawks ont également annoncé que Pete Carroll était positif.
Échos des camps d’entraînement
– Joe Burrow (QB, Bengals) ne s’entraîne pas encore, mais il a au moins retrouvé le camp d’entraînement. Lundi, le compte Twitter officiel de son équipe l’a montré en train de se balader sur le terrain dans une voiturette. Le quarterback se remet encore d’une appendicectomie subie il y a quelques jours.
– Excusé pour un motif familial, Tyrann Mathieu (S, Saints) n’a toujours pas rejoint son équipe au camp d’entraînement. Dennis Allen a expliqué à la presse qu’aucun délai n’a été fixé pour son retour.
– Chandler Jones (DE, Raiders) est bien au camp, mais il a manqué les quatre premiers entraînements pour des raisons qui n’ont pas été rendues publiques. (NFL Network)
Rumeurs
– Teven Jenkins (OT, Bears) sur le départ ? Selon NFL Media, les dirigeants des Bears ont eu des discussions pour un échange du joueur sélectionné au second tour en 2021. Les coachs de Chicago estimeraient visiblement que Jenkins ne convient pas à leur système offensif.
Transactions
– Les Patriots ont prolongé le punter Jake Bailey (P) pour 4 ans et 13,5 millions de dollars, avec 6,5 millions garantis. Le joueur, qui entamait la dernière année de son contrat rookie, est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2025. Il a été sélectionné dans la première équipe All-Pro en 2020.
– Chris Boswell (K, Steelers) a signé une prolongation de contrat de 4 ans pour 20,5 millions de dollars, avec 12,5 millions garantis. Il se retrouve à égalité avec Justin Tucker pour le plus gros salaire de l’histoire au poste de kicker. Ces trois dernières saisons, Boswell a réussi au moins 90% de ses coups de pied, avec un joli 8/9 à plus de 50 yards.
– Selon le Las Vegas Review-Journal, les Raiders vont engager Curtis Bolton (LB). Non drafté en 2019, le linebacker est passé par Green Bay et Houston avant de rejoindre Detroit la saison dernière. Il y a disputé les cinq matchs de sa jeune carrière, réalisant deux plaquages.
– Les Steelers ont annoncé la signature de Javon McKinley (WR). Dans le même temps, ils ont également précisé que Tyree Johnson (DE) a été libéré afin de faire de la place dans l’effectif.
– Les Seahawks ont annoncé la signature d’Antonio Valentino (DT).
Signatures : Jarrod Wilson (CB, Giants), Justin Jackson (RB, Lions), Akeem Spence (DL, 49ers)
Coupes : Kevin Hogan (QB, Texans)
Retraites : Corey Sutton (WR, Lions)
Blessures
– Le rookie Dane Belton (S, Giants) s’est cassé la clavicule à l’entraînement selon ESPN. Les Giants espèrent néanmoins récupérer leur joueur, sélectionné au quatrième tour de la dernière draft, avant le début de la saison.
– James Washington (WR, Cowboys) sera absent pour 6 à 10 semaines. Selon ESPN, il souffre d’une fracture du pied, qui a eu lieu lundi, lors du premier entraînement en tenue complète.
– Sean McVay a annoncé à la presse que Van Jefferson (WR, Rams) va subir une opération du genou, qu’il a qualifiée de « mineure. » Le coach a parlé de plusieurs semaines d’absence, sans savoir pour le moment si le joueur sera disponible pour le début de la saison régulière.
Ils sortent de la liste des blessés PUP : Jaycee Horn (CB, Panthers), Jack Conklin (RT, Browns), Jonathan Jones (DB, Patriots), Jabrill Peppers (S, Patriots), K.J Hamler (Broncos, WR), Tyreke Smith (LB Seahawks), Tevin Coleman (RB, Jets)
Ils sont placés sur la liste des blessés et ne joueront pas cette saison : Micah Kizer (LB, Raiders, genou), Maurice Hurst (DT, 49ers)
Ils sortent de la liste des blessures sans rapport avec le football (NFI) : Ben Cleveland (OL, Ravens), Pete Werner (LB, Saints), Nate Hairston (CB, Vikings)
Justice
– Audience une nouvelle fois repoussée pour Alvin Kamara (RB, Saints) et Chris Lammons (CB, Chiefs). Selon ESPN, les auditions dans l’affaire d’agression qui avait mené à l’arrestation du joueur des Saints après le Pro Bowl ont été repoussées au 29 septembre. C’est la troisième fois que la procédure est repoussée.
Tom Brady pousse Robert Hainsey à saisir sa chance
En fin de semaine dernière, les Buccaneers perdaient sur blessure leur centre titulaire pour plusieurs semaines. Principal joueur impacté par cette blessure, Tom Brady (QB, Buccaneers) est revenu sur cette future absence en conférence de presse. S’il a expliqué que la blessure de Ryan Jensen (C, Buccaneers) lui « brisait le cœur », il en a profité pour adouber son remplaçant, Robert Hainsey.
« Il a travaillé dur l’année dernière, il a vraiment gagné la confiance de beaucoup de gens et il doit aller chercher sa place. Comme nous tous, ce n’est pas ce que vous avez fait, à quel point vous avez travaillé pendant la présaison. C’est à quel point vous êtes un bon joueur de foot. »
Un joueur qui gagne sa place en profitant de la blessure d’un autre, un scénario que Tom Brady connait bien.
John Lynch est satisfait de la prolongation de Deebo Samuel
Cela a été compliqué et incertain, mais Deebo Samuel (WR, 49ers) va bien rester l’une des principales attractions de l’attaque de San Francisco. Une nouvelle qui fait grandement plaisir à John Lynch, le manager général de la franchise, comme il l’a expliqué sur le site officiel des 49ers.
« Nous sommes ravis d’avoir trouvé un accord avec Deebo pour les années à venir. Deebo à la capacité rare de non seulement jouer à un niveau unique mais également d’inspirer ses coéquipiers par la façon dont il joue. Nous sommes fiers d’aller de l’avant avec lui en tant que leader et pièce fondamentale de notre équipe. »
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.