France Autriche Football americain

NFL à Londres : les places en vente ce mardi à 11h

Dernière chance pour tenter de voir un match NFL en Europe cette saison.

Ce mardi 26 juillet, les places tout public pour les matchs au Tottenham Hotspur Stadium seront en vente à partir de 11h (heure française) sur le site ticketmaster.co.uk. Les prix sont compris entre 76€ et 172€ selon la catégorie choisie. Il y a une limite d’achat de 6 billets par rencontres.

Pour rappel, Saints et Vikings se retrouveront le 2 octobre 2022 (coup d’envoi à 15h30, heure en France), puis les Packers affronteront les Giants le 9 octobre 2022 (coup d’envoi à 15h30, heure en France).

Une file d’attente sera active à partir de 10h30. Si vous vous trouvez sur le site avant cette heure, vous devrez rafraîchir la page afin de vous voir attribuer une place dans la file d’attente. Une fois celle-ci obtenue, veuillez ne plus actualiser votre navigateur et attendre votre tour.

Pour gagner du temps, il est recommandé de créer un compte dès à présent par ici. Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez utiliser celui que vous désirez. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ou référence client, cliquez ici pour récupérer vos identifiants de connexion.

Tous les billets seront édités au format numérique et devront être téléchargés sur votre smartphone. Entre 3 et 7 jours avant le match, vous recevrez un mail avec les instructions à suivre pour les récupérer. Si le sort ne vous a pas été favorable, vous pouvez tenter votre chance sur le site Ticketmaster Exchange, seul site de revente autorisé (unique plateforme qui vérifie l’authenticité des billets). L’achat sur un autre site n’est pas recommandé.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires