France Autriche Football americain

Le petit dej’ : Mitchell Schwartz raccroche les crampons, un casque alternatif blanc pour les Bengals

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 15 juillet 2022.

Mitchell Schwartz annonce sa retraite

Pièce essentielle des Chiefs lors du titre de 2019, Mitchell Schwartz (OT) a officiellement mis fin à sa carrière à l’âge de 33 ans. Le joueur a annoncé lui-même sa décision en publiant une déclaration sur ses réseaux sociaux. Sélectionné par les Browns au 2e tour de la draft 2012, il a passé quatre saisons au bord du lac Érié, avant de poser ses baguages à Kansas City en mars 2016. Depuis son arrivée dans la ligue, il n’avait pas manqué un seul match jusqu’à sa blessure au dos survenue en 6e semaine de la saison 2020. Libéré en mars de l’année dernière, il n’a pas trouvé de nouveau point de chute et commence à retrouver peu à peu ses aptitudes physiques.

« Cela fait presque deux ans que je me suis blessé au dos », a écrit Schwartz dans sa déclaration. « J’ai été opéré en février dernier et je fais de la rééducation depuis. Je me sens actuellement aussi bien que je l’ai été, mais il est clair que mon corps ne sera plus jamais le même. La douleur nerveuse dans les jambes n’est plus quotidienne, mais elle ne disparaîtra peut-être jamais complètement. »

« Gagner le Super Bowl a été l’apogée de ma carrière. Ma série de 7 984 snaps consécutifs et mes quatre nominations All-Pro sont mes réalisations individuelles qui me rendent les plus fières, dépassant de loin mes propres attentes. »

Ancien Golden Bear de California, Schwartz a été nommé dans la 2e équipe All-Pro en 2016, 2017 et 2019 avec Kansas City et dans la 1re équipe en 2018. Il a obtenu une bague de champion lorsque les Chiefs ont battu les 49ers au Super Bowl LIV.

Les Bengals vont avoir un casque alternatif blanc dès 2022

Les Bengals vont ajouter un deuxième casque à leur équipement lors de la prochaine saison et il sera blanc. Jeudi matin, l’équipe a posté une vidéo teasant le nouveau look « White Bengal », sans en dire davantage. Les détails concernant le design, la date de sortie et les matchs où il sera porté n’ont pas encore été communiqués.

Von Miller : « Si les Bills ne gagnent pas le Super Bowl, je veux que les Broncos le gagnent »

De retour dans la région de Denver lundi dernier pour un évènement visant à promouvoir sa fondation, Von’s Vision, Von Miller (EDGE, Bills) garde toujours dans son coeur les Broncos et souhaite quoi qu’il arrive le meilleur à sa toute première équipe.

« Même si je ne porte pas l’orange et le bleu, j’ai toujours l’orange et le bleu dans mon cœur », a déclaré Miller lors de l’événement, via KMGH-TV. « C’est ici que tout a commencé. C’est ma maison. Ce sera toujours chez moi ».

« Je serai toujours un fan des Broncos de Denver. Si les Bills ne le gagnent pas [le Super Bowl], alors je veux que les Broncos le gagnent. Ce sera toujours comme ça. »

Non, Rob Gronkowski n’a pas oublié les Patriots

Rob Gronkowski a partagé un post sur les réseaux sociaux pour annoncer sa retraite le 21 juin dernier. Une publication dans laquelle il n’a jamais mentionné les Patriots, où il a joué pendant ses 9 premières saisons, et qui n’a pas manqué de faire réagir à l’époque. Présent lors d’un évènement promotionnel pour l’entreprise de son frère Chris, l’ancien joueur s’est exprimé à sujet et trouve que tout cela est exagéré.

« Je pense que c’est un peu exagéré », a déclaré Gronkowski à NESN.com. « Je veux dire, je l’ai en quelque sorte fait quand, vous savez, ma première retraite. »

« Il n’y a aucun doute que j’aime New England. J’aime tous les fans ici à New England. Il n’y a aucun doute. Mais j’ai senti que ce discours ou quoi que ce soit d’autre, le moment et l’endroit où je l’ai fait pour le premier était génial, et j’étais juste en train de le donner pour cette retraite des deux années que j’ai eues à Tampa. Mais je pense que c’était peut-être un peu exagéré. Mais j’aime New England, j’aime tout ce qui s’y passe ».

Scott Fitterer (GM, Panthers) : « Matt Corral aura la chance d’apprendre à son rythme »

Lors de la sélection de Matt Corral (QB) au 3e tour de la dernière draft, beaucoup imaginaient qu’il aurait pu voir sa chance à un moment donné dans la saison. Mais avec la récente arrivée de Baker Mayfield, le rookie semble désormais destiné à un rôle de 3e quarterback. Selon le manager général Scott Fitterer, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Cela va donner l’opportunité au jeune homme d’apprendre et de digérer le passage dans le monde professionnel.

« La seule bonne chose pour Matt[Corral], c’est qu’il y a une transition entre l’attaque universitaire qu’il a connue et une attaque NFL, en particulier l’attaque de [Ben] McAdoo, où il y a beaucoup de termes à énoncer », a déclaré Fitterer, via le site Web de l’équipe. « Cela lui donnera la chance d’apprendre à son propre rythme, d’apprendre de deux vétérans dans cette salle, Sam [Darnold] et Baker, et d’avoir PJ [Walker] avec eux également.

« Et quand il sera temps pour lui d’aller sur le terrain et de jouer, il pourra y aller et gagner ce poste s’il est prêt. Mais c’est à lui d’apprendre et de bien jouer quand il y arrivera. Pour l’instant, nous nous concentrons sur la mise à niveau de tous nos quarterbacks afin de pouvoir jouer un football de qualité à ce poste. »

Justin Reid (S, Chiefs) très confiant pour son attaque

En tant que membre des Texans, Justin Reid (S) a affronté à plusieurs reprises l’attaque des Chiefs où la menace principale s’appelait Tyreek Hill. Débarqué en mars dernier, au même moment où le receveur prenait la direction de la Floride et des Dolphins, il a pu côtoyer de près l’escouade offensive et constater comment celle-ci se préparait pour combler ce départ. Cela ne l’inquiète pas vraiment. Lors d’une apparition sur NFL Network, le safety a déclaré qu’il ne pense pas que l’équipe sera moins efficace, bien au contraire.

« L’attaque des Chiefs va faire ce qu’elle fait toujours. Nous allons sortir, nous allons mettre 100 points », a déclaré Reid. « Nous avons le meilleur quarterback. Les trois premiers, sans ordre particulier, même si je suis sûr que vous pouvez deviner qui est mon numéro un : Patrick Mahomes, Tom Brady, Aaron Rodgers. Et quand vous avez un quarterback, un système offensif, un coordinateur qui est capable de mélanger les choses tout le temps, vous allez toujours marquer des points. Nous allons combiner cela avec du bon football à tous les niveaux. L’attaque, la défense et les équipes spéciales se complètent, et nous allons gagner des matchs. Nous sommes dans la division la plus difficile de la NFL, ce n’est pas un secret. Il y aura un feu d’artifice à chaque fois que quelqu’un jouera et vous aurez envie de voir ça. »

Brett Favre impliqué dans une vaste affaire de fraude dans le Mississippi ?

Brett Favre va-t-il se retrouver impliqué au milieu d’un scandale de fraude à l’aide sociale dans le Mississippi ? Selon l’Associated Press, l’une des personnes qui a plaidé coupable à des accusations criminelles découlant d’une escroquerie de plusieurs millions de dollars a incriminé l’ancien triple MVP de la ligue. Lors d’une déposition au tribunal, l’accusé a affirmé avoir versé 1,1 million de dollars à Favre pour de prétendues interventions, à la demande de l’ancien gouverneur du Mississippi, Phil Bryant. Une allégation niée par Bryant.

Au total, 77 millions de dollars de fonds sociaux ont été détournés dans cette affaire. L’auditeur de l’État du Mississippi a exigé le remboursement de la somme. Favre a nié avoir été payé pour un travail qu’il n’a pas effectué, mais a fini par rembourser l’argent et a même été poursuivi au début de l’année pour ne pas avoir payé d’intérêts.

Mouvements

Signatures : Malik Jefferson (LB, Cowboys), DeJuan Neal (DB, Commanders), Channing Stribling (CB, Commanders)

Coupes : JaQuan Hardy (RB, Cowboys), Nijuel Hill (CB, Commanders), Devin Taylor (CB, Commanders)

Nominations

. Les Jaguars ont annoncé des promotions au sein de leur front office. Chad Johnson devient directeur d’exploitation et Mark Sirota, vice-président senior de la planification des activités et directeur financier. L’équipe a également nommé John Dever comme nouveau vice-président senior et directeur de la communication de l’équipe.

. Mike Wiley Jr. a été engagé en tant que directeur du développement des joueurs et des compétences mentales. Selon le communiqué des Bears annonçant la nomination, Wiley sera directement rattaché au manager général Ryan Poles.

Lamar Jackson et Bernard Pollard se clashent sur Twitter

Il est grand temps que les camps d’entraînement et le football reprennent. Lamar Jackson, le quarterback des Ravens, et Bernard Pollard, l’ancien safety de la maison, se sont lancés dans un débat houleux dont seul Twitter à le secret. Les hostilités ont été lancées par Pollard, qui s’est exprimé sur le sujet de discussion de la semaine d’ESPN : Lamar Jackson est-il un top 10 quarterback ?

Bernard Pollard : « Il a le talent pour faire partie du Top 10, mais je ne le vois pas comme un QB du Top 10. Je crois qu’il devrait être payé par les Ravens et qu’il devrait recevoir le maximum de dollars ! »

B.P : « Aucun top receveur ne viendra jamais ici tant que LJ [Lamar Jackson] est là. De nombreux receveurs étaient disponibles à l’intersaison pendant que LJ était titulaire, mais personne ne veut y aller. Ils lui donnent le respect, mais ils ne veulent pas jouer avec lui. LJ est bon mais il n’est pas capable de faire les lancers. »

Lamar Jackson : « Tu as l’air con comme tout ».

B.P : « On va attendre et voir si l’un d’eux signe. »

Et aucun des deux n’a voulu laisser tomber, chacun attaquant l’autre sur ses compétences et ses « exploits » en carrière dans un échange sans fin.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires