Rob Gronkowski officialise sa retraite !

Tom Brady reste, mais son tight end préféré s'en va.

Rob Gronkowski arrête. Ce mardi, le tight end a annoncé sur Instagram qu’il met un terme à sa carrière.

Âgé de 33 ans, le joueur sélectionné au second tour de la Draft 2010 par les Patriots s’en va avec 4 titres de champion, 4 sélections dans la première équipe All-Pro, 5 Pro Bowls et une place dans l’équipe type officielle de la NFL des années 2000.

Après une première saison de retraite en 2019, le Gronk avait finalement pris le chemin de Tampa en 2020 pour rejoindre Tom Brady, son quarterback de toujours. Ensemble, ils ont gagné le titre dès leur première saison en Floride.

« Je vais me retirer dans ma maison de campagne, loin du football, avec la tête haute en sachant que j’ai tout donné, a indiqué le Gronk sur son compte Instagram. Les amitiés que j’ai noué à travers ma carrière dureront pour toujours. »

En attendant éventuellement une déclaration sur les Patriots, Gronkowski s’est exprimé sur son expérience à Tampa.

« Je tiens à remercier toute l’organisation des Buccaneers qui m’ont fait confiance pour mon retour à la compétition dans cette équipe de champions. Merci à eux de m’avoir permis de sortir de ma retraite, de regagner le titre et de pouvoir de nouveau me reposer. Bon vent pour la suite ! »

Une retraite définitive cette fois pour le Gronk ? Son agent Drew Rosenhaus laisse planer le doute.

« Je ne serais pas surpris que Tom Brady l’appelle durant la saison pour reprendre du service et que Rob accepte, a-t-il déclaré à Adam Schefter. Ce n’est que mon avis mais un retour de Rob cette saison ou la saison prochaine ne me surprendrais pas. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rob Gronkowski (@gronk)

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires