Le petit dej’ : Jalen Ramsey opéré, Ndamukong Suh flirte avec les Raiders

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 22 juin 2022.

L’actu chaude

Faits divers : Deshaun Watson conclut un accord avec 20 des 24 plaignantes

Rob Gronkowski officialise sa retraite ! 

Raiders ou Vikings pour Ndamukong Suh ?

Ndamukong Suh (DT) ne devrait pas rejouer pour les Buccaneers. Et sa prochaine destination commence peut-être à se dessiner. Selon USA Today, les Vikings et Raiders ont déjà eu plusieurs conversations avec le defensive tackle.

Suh n’a d’ailleurs pas manqué de réagir à la rumeur sur Twitter. Apparemment, il se voit bien à Las Vegas.

« Les Raiders ça pourrait être fun. »

Rien ne semble toutefois fait. Du côté d’ESPN, la journaliste Josina Anderson rapporte que les Raiders ne seraient pas activement en train de tenter de signer Suh.

Larry Ogunjobi rejoint les Steelers

Le feuilleton Larry Ogunjobi est enfin terminé. En fin de contrat avec les Bengals, le lineman défensif devait s’engager pour 3 ans et 40,5 millions de dollars chez les Raiders. Malheureusement pour le joueur de 28 ans, sa visite médicale n’a pas donné satisfaction à la franchise de Las Vegas qui a rompu l’accord. Touché au pied lors du match de playoffs face aux Raiders, Ogunjobi a subi une opération qui n’a pas convaincu les médecins de Vegas.

En quête d’une nouvelle équipe et après avoir rendu visite aux Jets, le lineman défensif était ce mardi chez les Steelers, et il a signé ! Selon ESPN, il s’est engagé pour une saison.

En 2019, Ogunjobi avait écopé d’un match de suspension pour son rôle dans la bagarre entre les Browns et les Steelers. Le fameux soir où Myles Garrett avait attaqué Mason Rudolph à coup de casque. Avec ce contrat, Ogunjobi aura joué pour les Bengals, Browns et Steelers. Il ne lui manquera plus que les Ravens pour compléter sa carte de membre de l’AFC Nord.

Blessures

Jalen Ramsey (CB, Rams) a été opéré de l’épaule mardi. Selon ESPN, il s’agissait d’une procédure mineure, effectuée par précaution. Le cornerback avait révélé au mois de mars qu’il avait été gêné par une entorse pendant une dizaine de matchs la saison dernière. Il devrait être prêt pour la prochaine campagne.

– Touché à la jambe pendant le minicamp de son équipe, Dakota Dozier (OL, Bears) a été placé sur la liste des blessés.

Transactions

Les signatures : Dakota Allen (LB, Browns), Brandon Dillon (TE, Saints)

Par ailleurs

– Amazon a annoncé que Ryan Fitzpatrick avait été recruté pour rejoindre son équipe de consultants. Il participera à la couverture de l’avant-match, de la mi-temps et de l’après-match sur les rencontres du jeudi, que la plateforme a décroché pour la saison à venir.

Les Steelers ne veulent plus d’Antonio Brown

Antonio Brown (WR) a déjà annoncé qu’il ne jouera pas en 2022. Et ne comptez pas sur Mike Tomlin pour le relancer.

« Vous savez bien que ça n’arrivera pas », a assuré le coach dans The Pivot Podcast. « Pour ce qui est de mettre un casque, sortir du tunnel et jouer… Vous savez qu’il est passé à autre chose, et que nous sommes passés à autre chose. On peut faire comme si c’était une conversation réaliste, mais nous savons que ce n’est pas le cas. »

Tomlin a tout de même ajouté qu’il garde une affection particulière pour Brown sur le plan humain.

« Je crois qu’on oublie souvent la volonté de ce gars. Son éthique de travail. La détermination avec laquelle il jouait. »

DK Metcalf (WR, Seahawks) aux Jeux Olympiques de Paris ?

Invité du show Cold as ball de Kevin Hart, le receveur des Seahawks poursuit son rêve olympique.

« Je vais de nouveau participer à des meeting d’athlétisme pour essayer de me qualifier aux Jeux Olympiques », a déclaré Metcalf à moitié plongé dans un bain de glace en compagnie de l’humoriste américain. « Mon but est de gagner une médaille d’or. »

Metcalf a d’ores et déjà annoncé qu’il s’entraînerait durant l’intersaison 2023 en vue de participer aux Jeux Olympiques 2024 de Paris.

Le joueur de Seattle avait tenté de se qualifier aux JO de Tokyo en mai 2021 sur l’épreuve du 100 mètres. 15e de sa série, il avait affiché un chrono de 10,36 secondes à quelques 30 centièmes d’une qualification.

Marcedes Lewis (TE, Packers) : « Je fais des cauchemars de mon fumble en play off face aux 49ers »

C’est une action qui hante Marcedes Lewis. Face aux 49ers en playoffs, le tight end de 38 ans a relâché le ballon après un plaquage de Fred Warner en première période. À cet instant du match, les Packers menaient 7-0, ils perdront finalement 10-13.

« Je fais des cauchemars de ce fumble depuis un mois et demi, a déclaré Lewis sur le site web des Packers. Mais ça ne m’empêche pas de me regarder dans le miroir tous les jours parce que je sais que j’ai toujours tout donner sur le terrain. »

Une erreur loin d’être habituelle pour l’expérimenté tight end dont le précédent fumble remontait à 2013.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires