Le petit dej’ : Nick Foles vers les Colts ?

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 23 mai 2022.

L’actualité chaude

Jadeveon Clowney rempile pour une saison aux Browns

Les Colts discutent avec Nick Foles

Indianapolis aime les quarterbacks vétérans. Selon The Athletic, les Colts sont en discussions avec Nick Foles (QB) et un accord pourrait être trouvé d’ici la prochaine semaine.

Actuellement, Sam Ehlinger (QB) est la doublure de Matt Ryan. Foles serait évidemment une option bien plus solide sur le papier.

Transactions

– Les Seahawks ont signé Marquise Goodwin (WR), selon The Athletic. Le joueur de 31 ans a capté 20 passes pour les Bears la saison dernière.

– Les Ravens ont signé Brent Urban (DL) pour une saison, selon une annonce de la femme du joueur sur les réseaux sociaux.

Blessures

Kadarius Toney (WR, Giants) a subi une arthroscopie du genou. Il devrait tout de même être prêt pour le camp d’entraînement. (Daily News)

Par ailleurs

– En visite dans sa ville natale en Lousiane, L’Jarius Sneed (CB, Chiefs) a vu sa voiture être touchée par une ou plusieurs balles perdues. L’agent du joueur a assuré à NFL Media que Sneed n’a pas été arrêté et qu’il n’est accusé de rien. Il aurait juste été brièvement interrogé par les forces de l’ordre.

Cole Strange n’y croyait pas

Chaque année, quelques joueurs doivent se pincer pour comprendre qu’ils vont bien jouer en NFL. Le jour du premier tour de la Draft, Cole Strange (OG, Patriots) a visiblement été aussi étonné que le reste du monde que les Patriots l’appellent si tôt. C’est son père qui a raconté l’anecdote à MassLive.com.

« Cole a dit : « Monsieur, je ne voudrais pas être irrespectueux, mais je dois savoir parce que j’ai des amis un peu fous : est ce que c’est une blague ? » Le gars lui a demandé d’attendre une semaine. Et puis Bill Belichick a pris le téléphone, et évidemment, à moins d’avoir passé 20 ans dans une grotte, vous reconnaissez la voix de Bill Belichick. Dès que j’ai entendu la voix de Bill Belichick, Cole et moi avons à crier, à nous prendre dans les bras et à faire les fous. »

Les prix flambent pour les Raiders

Las Vegas fait recette. Selon l’entreprise Logitix, via le Las Vegas Review Journal, les places pour les matchs des Raiders se vendent en moyenne pour 595 dollars sur le marché secondaire. C’est de (très) loin le tarif le plus élevé de la ligue, loin devant les Dolphins (387$), les Chargers (361$), les Rams (359$) et les Chiefs (354$).

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires