Richard Sherman : « Kenny Pickett est-il le quarterback du futur des Steelers ? Je ne sais pas »

Visiblement le nouveau leader de l'attaque de Pittsburgh n'a pas la confiance de l'ancien cornerback de Seattle.

Seul quarterback sélectionné au premier tour de la dernière draft, Kenny Pickett s’est déjà trouvé un détracteur sans avoir lancé le moindre ballon en NFL. Lors de son podcast, Richard Sherman a montré son scepticisme quant aux chances du rookie de devenir le successeur espéré de Ben Roethlisberger.

« Est-ce que je pense qu’il est leur quarterback du futur ? Je ne sais pas.  C’est difficile pour moi de faire confiance à un quarterback qui porte des gants tout le temps. C’est juste différent. j’ai du mal avec ça. »

Malgré ce problème de gant, qu’il considère visiblement comme rédhibitoire, Sherman donne quand même du crédit aux Steelers, histoire de se laisser une échappatoire si son impression se révèle fausse.

« Il lance la balle. Il est efficace, et nous verrons à quel point il le sera avec Pittsburgh. Ils font du très bon boulot pour développer les gars. »

Malheureusement pour lui, Pickett ne devrait pas pouvoir prouver directement à Sherman qu’il a tord puisque ce dernier n’a pas retrouvé de contrat, depuis son départ de Tampa Bay.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires